Résolu tonalité de connexion et tonalité de fin d'appel

  • Auteur de la discussion marylineweb
  • Date de début
marylineweb

marylineweb

Membre
Inscrit
19 Juin 2020
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
je cherche désespérément comment désactiver les tonalités de connexion/deconnexion pour tou les appels entrants et sortants (celle pour l'appel abouti) et tonalité de fin d'appel ( celle de fin de la conversation).
Merci pour votre aide car Samsung me propose seulement la réinitialisation d'usine du téléphone comme solution .... :(
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 419
Points
113
  • #2
Salut,
Regardes dans téléphone / Paramètres / Alertes d'appel et sonneries
 
marylineweb

marylineweb

Membre
Inscrit
19 Juin 2020
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour ,
Oui merci.
j'avais déjà trouvé dans les rubriques indiquées . les curseurs "émettre un son en début/ fin d'appel " sont bien grisés et donc éteints. et même après un redémarrage du téléphone cela ne change rien, les deux sons restent quand même actifs.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 419
Points
113
  • #4
Salut,
Ce sont les seuls réglages.
Cela te le fais depuis le début ?
Tu n'as pas installé un dialer alternatif ou une autre appli ?
 
marylineweb

marylineweb

Membre
Inscrit
19 Juin 2020
Messages
4
Points
1
  • #5
Je ne me souviens plus depuis quand ça le fait.
J'ai l'appli native "téléphone" de Samsung ainsi que l'appli"telephone" de orange (le son est actif sur les deux ). et encore une autre icone telephone ( Voir PJ). j'ai aussi Mr Number et Hiya et callapp contacts mais seule "telephone de Samsung) est actif par défaut ( voir PJ). Supprimer tout ou partie de ces appli pourrait être la clef ? je n'utilise finalement que l'apli telephone orange pour la messagerie vocale et celle de samsung pour passer mes appels.
 

Fichiers joints

  • s10.jpg
    s10.jpg
    106.4 KB · Affichages: 79
  • s10  screen.jpg
    s10 screen.jpg
    127 KB · Affichages: 76
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 419
Points
113
  • #6
Avoir plusieurs appli identiques et n'en utiliser qu'une seule n'a aucun intérêt et effectivement des réglages d'une appli peuvent interférer sur d'autre.
 
marylineweb

marylineweb

Membre
Inscrit
19 Juin 2020
Messages
4
Points
1
  • #7
alleluia ! je n'ai gradé que les deux apli orange et samsung et plus de son indésirable. Merci de m'avoir aidée à identifier la source du souci :))
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 419
Points
113
  • #8
Avec plaisir et content pour toi ;)
Je passe ton sujet en Résolu
 

Sujets en relation

Haut Bas