de mon coté je suis assez satisfait du téléphone si on compare le prix/perf.
j'ai depuis quelques temps ,quelques soucis avec le GPS(à moins que ça ne vienne de waze) car parfois il ne me localise plus,ou me met en dehors de la route,ça peut être chiant si il y a une route à coté,car du coup il calcule l'itinéraire par rapport à la route où je ne suis pas.
au début le GPS marchait nikel,donc je en sais pas ce qui s'est passé,ceci étant,je ne peux pas dire que ça ne fonctionne pas du tout.....pour infos j'habite à la campagne et ça marche pareil en ville ou en rase campagne.
pas de bol avec ton APN,hormis le soucis connu des photos prises avec flash,je n'ai pas de problème,j'évite donc les photos avec flash ou quand la lumière n'est pas bonne.
par contre j'ai l'impression que la qualité,ou plutôt la dureté de l’écran laisse à désirer.
je l'avais fait tomber d'une table basse,résultat un accroc en bas à droite(à coté de la flèche retour) et un en haut à gauche(depuis le capteur de proximité ne marche plus,pas cool lors de la réception d'un appel).
et dernièrement je l'ai refait tomber,il était posé sur ma cuisse,alors que j'étais assis(donc faible hauteur de chute),et j'ai eu le droit à une belle cassure du coin inférieur droit sur toute la largeur de l'écran,jusqu'au 2/3 de la hauteur.
j'ai juste mis le truc sur l'écran épais,(pas un simple film) qui était fourni avec le tel.
alors certes,je n'utilise pas de protection,mais comme ça a toujours été le cas avec mes téléphones,et pou infos,mon huawei précédent est tombé du haut de l'escalier(1er étage) sur la dalle béton,et il n'avait rien eu(lui non plus n'avait pas de housse de protection).
dernier point l'autonomie,pour moi elle est pourrie,donc soit la batterie ne fait pas 3000mah,soit la ROM est pourrie et fait consommer beaucoup.
je vide la batterie si je fais une après midi de SMS(4-5h).
encore une fois en comparaison de mon huawei,j'ai environ la même autonomie,mais le huawei a une batterie de 2000mah.
toutefois,si c'était à refaire(retour dans le passé 6 mois en arrière),je rachèterai surement le même.
Par contre,depuis bien d'autres mobiles plus intéressants sont sortis.
je changerai de mobile en fin d'année,si mon écran tient d'ici là.
mediatek fait chier pour le passage en 5.0 voir 5.1.....avec les nouveaux processeurs,ça va le faire,mais avec les "vieux" je crois que c'est mort.