Touchwizz c'est merdique, quelle custom ?

• Auteur de la discussion Tijack
  • Date de début
Tijack

Tijack

Membre VIP
Inscrit
11 Janvier 2012
Bonsoir à tous,

voila, pdt un moment j'attendais patiemment que free sorte sa version ICS mais j'en ai eu marre et j'ai flashé une rom ICS officielle XEU 4.0.3. (le seul intérêt de la rom free étant l'EAP-SIM que je n'utilise pas).

Je n'avais pas trop regardé le rendu sur galaxy s2 et je suis grave déçu. Comme bcp de gens je me suis aperçu que touchwizz tue tout l'intérêt d'ICS...

Je cherche donc une rom custom stable, la plus proche du ICS originel ^^ (j'aime bien ce mot)

Que me conseilleriez vous ?

Merci d'avance,

TJ

R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
bonsoir
cela dépend de tes critères de sélection

Tijack

Tijack

Membre VIP
Inscrit
11 Janvier 2012
Bah en fait j'ai pas vraiment de critères... À part cyanogenmod 7 sur mon ancien galaxy ace, je n ai jamais taté de rom custom. Donc je ne sais pas ce que peuvent être ces "critères" ^^

Tapatalké depuis mon SGS2 sous ICS.

R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
thème, fluide, facile à installer, mis a jour souvent, sans beug, etc...
car la mienne de ma signature est un compromis de tout ça mais la batterie et sensiblement solidité ce qui est logique pour une rom qui réunis de nombreux point fort

Tijack

Tijack

Membre VIP
Inscrit
11 Janvier 2012
En gros c'est ça! Je cherche ce genre de rom. De plus j aimerais qu'elle soit proche voir identique à l ICS du galaxy nexus =]

R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
je ne connais pas cette rom mais se que je te suggère c'est de faire un tour du coté rom custom et de regarder les rom photos vidéo ;) commentaire pour t'aider à faire un choix

Tijack

Tijack

Membre VIP
Inscrit
11 Janvier 2012
ren41200 a dit:
je ne connais pas cette rom mais se que je te suggère c'est de faire un tour du coté rom custom et de regarder les rom photos vidéo ;) commentaire pour t'aider à faire un choix

ouaip bah j'ai regardé deux de tes tutos à l'instant =)

deja félicitation, car moi encore ça va je sors d'info mais c'est compréhensible par le derniers des idiots, et ça c'est rare !

j'ai regardé celle que tu as dans ta signature et la resurection remix qui apparemment serait très stable d'après ce que j'ai pu lire sur des fofo anglais.

je verrais ça demain !

R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
ouaip bah j'ai regardé deux de tes tutos à l'instant =)

deja félicitation, car moi encore ça va je sors d'info mais c'est compréhensible par le derniers des idiots, et ça c'est rare !
merci ;)
oui demain c'est mieux il faut pas se précipiter à bientôt et si tu prends une des mienne postes ton avis bon ou mauvais que les membres puissent comme toi faire un choix juste :)

Tijack

Tijack

Membre VIP
Inscrit
11 Janvier 2012
C'est une évidence. Je respecte énormément le travail effectué par cette communauté. Je suis comme qui dirait sur le cul =]

R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
:D

Tijack

Tijack

Membre VIP
Inscrit
11 Janvier 2012
Re ! Bon j'ai jeté un coup d'oeil sur les différentes rom custom et je n arrive pas à me décider...

Peut être que tu pourrais le renseigner... En gros je cherche une rom qui se rapproche le plus de la rom android google nue sans couche constructeur Samsung ?

Merci d avance

Sujets en relation

Haut Bas