Brewen
Membre
- Inscrit
- 22 Avril 2019
Bonsoir, je n'ai toujours pas reçu la MAJ One UI et sur Sammobile, aucune MAJ non plus pour mon numéro de modèle. Comment faire pour tourner sous Android 9.0 ?
Parce que tu penses que je vais l'avoir ? Moi il y en a qui le dise que je l'aurais et d'autres non donc je sais plus trop quoi penser. Car je n'ai plus de maj logicielle depuis fin janvier et mon correctif de sécurité est de janvier 2019 ça date un peu...MisterEvans78 a dit:Bonsoir, je pense que la meilleur solution c'est d'attendre le déploiement de la maj. Par contre je sais pas ce que le CSC XAA signifie. Sur sammobile il est disponible que sur le SM-G950U1 et c'est écrit "Unknown"
Personnellement, j'ai un correctif de février c'est qu'un mois de plus, je pense que même si ça peut prendre un peu de temps ça arriveraBrewen a dit:Car je n'ai plus de maj logicielle depuis fin janvier et mon correctif de sécurité est de janvier 2019 ça date un peu...
D'accord je pense aussi mais ça tarde. Tu as quoi comme numéro de modèle ? Un SM-G950F ?MisterEvans78 a dit:Personnellement, j'ai un correctif de février c'est qu'un mois de plus, je pense que même si ça peut prendre un peu de temps ça arrivera
MisterEvans78 a dit:Après je pense y'a possibilité d'installer une rom Pie avec un CSC different mais le problème c'est que vu que c'est un modèle US il est possible que le réseau 4G ne fonctionne plus en Europe. Aussi, le téléphone a été acheté neuf ?
Brewen a dit:Oui c'est un modèle US je l'ai acheté neuf sur le site de la Fnac par le revendeur First Phone.
Oui je pense que c'est ca car j'ai été à un PSM agrée par Samsung (Saint Nazaire) et le mec m'a dis qu'il a été bidouillé pour fonctionner en Europe...[emoji24] Après il m'a dis qu'à un moment il fonctionnera plus qlque chose comme ça, mais il voulait vraiment pas faire la maj (flemme je pense) du coup j'ai pas insisté et il était pas très sympa d'ailleurs ^^.MisterEvans78 a dit:Ah ok, je me suis dis c'est peut-être un modèle bidouillé pour fonctionner en Europe, après je m'y connais pas trop en bidouille de firmware Samsung [emoji28] Je sais juste installer une ROM. Surveille quand même les mises à jours peut-être qu'un jour comme pour moi tu vas avoir le fameux message de mise à jour [emoji3]