Toujours pas de MAJ sur mon s7

• Auteur de la discussion gg97469
  • Date de début
G

gg97469

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Bonjour à tous,

Toutes mes connaissances possédant des S7/S7edge ont reçu leurs maj vers android 7.0 mais moi, mon téléphone ne me l'a proposé même pas.

Y-a t-il des modèles de S7 dont la MAJ n'est pas envisagée ?

Merci !

T

Tardis

Bonjour

Que lis-tu quand tu tapes *#1234# dans les appels stp?

K

k@ms

Membre
Inscrit
11 Avril 2017
Quel est ton modele de S7 ?
De mon coté j'ai un S7 en version double sim G930FD ( acheté en angleterre) et il ne me proposait pas de mise à jour vers la 7 quand je lancait les updates sur le telephone.
j'ai alors utilisé smartswitch le soft de Samsung :super: et mon pc sous windows 10 et j'ai fait la mise à jour sans le moindre soucis

G

gg97469

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Bonjour tout le monde,

Le modèle est G930F.

Je ne connais pas smartwitch, qu'est-ce exactement ?

Sinon comment fait t-on pour transférer des images sur le forum ?

Merci

K

Kaeper

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Salut,

J'ai la version SM-G93F et il ne me propose pas Nougat non plus.. Ça fait une semaine et je l'ai acheté en Allemagne...solutions ? J'attends ?

Merci

S

serge51

Membre
Inscrit
21 Juillet 2013
Vous pouvez télécharger SmartSwitch à cette adresse:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Une fois installé sur ton PC ou ton Mac connecter ton téléphone qui va immédiatement être reconnu après installation du pilote de ton Samsung.

Ensuite tu te rend dans "Préférences" afin de déterminer ce que tu souhaites effectuer comme opération. :vieux-smiley:

K

Kaeper

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
serge51 a dit:
Vous pouvez télécharger SmartSwitch à cette adresse:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Une fois installé sur ton PC ou ton Mac connecter ton téléphone qui va immédiatement être reconnu après installation du pilote de ton Samsung.

Ensuite tu te rend dans "Préférences" afin de déterminer ce que tu souhaites effectuer comme opération. :vieux-smiley:
Salut,

J'ai déjà effectué cette étape mais rien ne change... Je vais dans l'onglet mise à jour et le logiciel me propose que dalle...

K

Kakobubu

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Salut, il reste l'étape flash via Odin d'une version stock et le problème sera réglé. Ça ne retirera pas la garantie. Voir les tuto sur ce forum.

T

Tardis

Salut

Tout dépend aussi du csc.
Installez Phone Info Samsung depuis le store et donnez nois votre csc svp les gars. On verra au cas par cas.

Sujets en relation

Haut Bas