Tout compte fait, jamais 2 sans 3 !

• Auteur de la discussion Caroline Chiapello
  • Date de début
C

Caroline Chiapello

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
3ème et dernière question de la journée : Comment fait-on pour sauvegarder toutes nos photos / musiques dans la micro SD ? y'a rien qui nous dit " déplacer vers " ... MERCI ! :)

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Hello, soit tu passes directement par ton pc, soit tu achetes l'application "Titanium backup" (qui te servira si tu root ton mobile) via le market

C

Caroline Chiapello

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Je peux pas passer par mon pc justement, j'ai balancer un sujet plus tôt dans la journée, le soucis vient de mon téléphone puisque j'ai essayer sur 2 pc différents de brancher mon téléphone et aucun des deux ne reconnait mon galaxy s 2.. Alors qu'avant, le branchement marchait sur les 2. Donc je veux réinitialiser mon téléphone..

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Oh excuse moi...

C

Caroline Chiapello

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Je n'ai rien dit de méchant ?

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Ah non non :lol: je n'ai juste pas lu tes anciens messages, donc je ne savais pas, donc je m'excuse :D

C

Caroline Chiapello

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Ah ok lol tu n'as pas à t'éxcuser :) , il me mange le cerveau ce téléphone lol

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Je viens de lire tes anciens messages, et en changeant ton cable usb ? car un autre membre avait le même problème, impossible de le brancher sur son pc, il a pris le cable du samsung de son père et ca fonctionne, résultat il a juste racheté le cable usb

C

Caroline Chiapello

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Je sais pas j'ai pas essayer mais ce qui est bizarre c'est que cela marchait très bien et du jour au lendemain, plus rien :-(

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Ton téléphone est neuf ? tu arrives à le charger en utilisant ce cable ?

C

Caroline Chiapello

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Je l'ai eu début septembre donc il est pas neuf mais il est pas très vieux non plus et oui avec le cable il charge

C

Caroline Chiapello

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Non mon téléphone n'est pas neuf enfin il est de début septembre donc il n'est pas si vieux que ça et oui, il charge avec ce même cable

Sujets en relation

Haut Bas