tout effacer pour remettre à plat

• Auteur de la discussion souza.decosta
  • Date de début
S

souza.decosta

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
Bonsoir
je me trouve avec un souci de wifi avec la version 4.4.2 que j'ai installée mais bon je ne désespère pas , le sujet a été ouvert ici . Maintenant je me suis rendu compte , en lisant la méthode d'installer android , et que j'ai faite , que l'on efface pas tout . Il me reste tous mes logiciels installés avant . j'aimerais formater tout cela et installer au propre l'ensemble . Un peu comme avec windows et le dvd au moment d'installation d'une nouvelle version . Quelle serait la méthode la plus sure et la plus simple à pratiquer ?? j'en ai vu des mures et pas mures . Merci de vos réponses

@+

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Tu as quitté l'autre post. La méthode n'a pas fonctionné? :roll:

S

souza.decosta

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
non pas encore essayé ... je le ferais demain en rentrant du travail . mais j'aurais aimé tout effacer avant .

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Je ne sais pas si tu sais mais quand tu fais tous les wipes, il y en a un qui s'appelle "wipe data factory". Cela signifie "nettoyage des données et retour format sortie d'usine": en fait, tu effaces tout! C'est pratiquement obligatoire quand tu passes d'une custom à une autre rom, c'est systématique! Donc, dans ce que je t'ai mis sur l'autre post, c'est la réponse à ta question! :vieux-smiley:

S

souza.decosta

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
Merci beaucoup mon ami .......... :amen:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
:hello: :hello: :frime1: