Tout les problèmes du GSII

• Auteur de la discussion patou75
  • Date de début
P

patou75

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Bonjour, j'hésite à m'acheter le galaxy sII, j'aimerai que vous en dites tout mes problèmes d'ordre matériels les plus connu à ce jour. Style tâche jaune sur l'écran, coupure intempestive du reseau/wifi, echo micro en appel etc...
Merci! !!

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
moi j'ai jamais eu aucun problème avec rooter ou non

G

Gérard2Reims

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Jamais eu de problèmes de ce genre avec le mien! Au contraire, j'en suis absolument satisfait et ne voudrais pas le changer pour le moment!!!
Il n'est pas rooté...(j'attend qu'il ne soit plus sous garantie!)

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
tu sais que meme si tu le root tu peux récupérer avec la garanti avec un JIG USB sous GB ou si tu passe sous ICS il y a une appli

G

Gérard2Reims

Membre
Inscrit
2 Février 2012
YohKenshiro a dit:
tu sais que meme si tu le root tu peux récupérer avec la garanti avec un JIG USB sous GB ou si tu passe sous ICS il y a une appli
Bonjour,
Désolé,je prends connaissance de cette réponse seulement aujourd'hui!
Merci de cette explication mais pour moi: JIG USB sous GB ou si tu passe sous ICS c'est de l'ébreux :lol:
A mon âge, je trouve déjà que je me "dépatouille" assez bien avec cette "usine à gaz" qu'est ce nouveau téléphone!!! :lol: :lol:
Alors quant à tenter le "root" je vais attendre un peu :D
(A moins qu'un connaisseur résidant proche de chez moi (Reims) puisse le faire en ma compagnie??)
En tout cas merci de votre réponse et merci à ceux qui prennent le temps de répondre aux questions que des nuls comme moi posent sur ce forum...

D

djgui56

Membre
Inscrit
6 Mars 2012
pour moi aucun probleme a signaler. je l ai depuis janvier et franchement j en suis satisfait et ne desire pas ek changer sauf surement pour le futur gs3... jai tester differente rom et la j ai installerbla rom ics officiel depuis 3 jour et jen suis toujours autant content de ce tel. ce que j ai bien egalement, c est que le tel est syncroniser avec ton compte google. donc quand tu rentre des entree dans ton agenda, tu peut les consulter sur google quand ta pas ton tel, je trouve ca pratique..

@gerard2reims: le jig usb est une sorte de clef usb que tu branche sur ton tel, la ou tu branche ton chargeur. et ca permet si tu a flasher et rooter plusieur fois ton tel de remettre le compteur a zero de flashage, donc tu perd pas ta garanti. si tu passe sous ics, tu a une application qui permet de faire ca sans outil necesaire. et pourbte rassurer ca fait toujours peur la premiere fois de flasher ou de changer de rom ton tel, si tu suis bien tout a la lettre un tuto ta peu de risque de faire de bourde, et si jamais ca t arrive, sur ce forum il y a plein de connaisseur et il seront la pour t aider ;-)

A

Anonymous

salut patou pas de soucis tu peut le prendre mais tu risque d'avoir le i9100g et non le i9100 a moins que tu le prenne chez orange le i9100p quoi sinon perso je les depuis le 26 mai dernier et aucuns soucis de plantage ou de sav ou autre :D

G

Gérard2Reims

Membre
Inscrit
2 Février 2012
@DJgui56
Merci de m'avoir éclairé sur ces points obscurs....
Je vais essayer de me lancer un de ces jours! lol

D

djgui56

Membre
Inscrit
6 Mars 2012
Gérard2Reims a dit:
@DJgui56
Merci de m'avoir éclairé sur ces points obscurs....
Je vais essayer de me lancer un de ces jours! lol

pas de soucis ;-) tu sais moi aussi je suis debutant mais quand ont s interesse a tout sa c est genial ;-) et n hesite pas a poser tes questions car c est un forum genial...

Sujets en relation

Haut Bas