pour moi aucun probleme a signaler. je l ai depuis janvier et franchement j en suis satisfait et ne desire pas ek changer sauf surement pour le futur gs3... jai tester differente rom et la j ai installerbla rom ics officiel depuis 3 jour et jen suis toujours autant content de ce tel. ce que j ai bien egalement, c est que le tel est syncroniser avec ton compte google. donc quand tu rentre des entree dans ton agenda, tu peut les consulter sur google quand ta pas ton tel, je trouve ca pratique..
@gerard2reims: le jig usb est une sorte de clef usb que tu branche sur ton tel, la ou tu branche ton chargeur. et ca permet si tu a flasher et rooter plusieur fois ton tel de remettre le compteur a zero de flashage, donc tu perd pas ta garanti. si tu passe sous ics, tu a une application qui permet de faire ca sans outil necesaire. et pourbte rassurer ca fait toujours peur la premiere fois de flasher ou de changer de rom ton tel, si tu suis bien tout a la lettre un tuto ta peu de risque de faire de bourde, et si jamais ca t arrive, sur ce forum il y a plein de connaisseur et il seront la pour t aider ;-)