towelroot / Pingpong Root toujours d'actu en 5.1.1 COH2

• Auteur de la discussion vlone
  • Date de début
vlone

vlone

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
salut a tous !

voila je souhaiterais rooter mon S6 en préservant knox en 0X0

a l'origine de cette nouvelle envie c'est l'article rooter avec towelroot qui m'a interpellé

en effet y aurait-il eu une maj de l'application pour ne pas incrémenter knox ?

pingpongroot est-il encore compatible en 5.1.1 COH2 ? j'ai un sujet datant de fin aout (donc 5.1.1 probablement) or il me semble que pingpong root est pour 5.0.2 only ...

j'ai vraiment envie de conserver le knox en 0X0 j'ai peur que Samsung me refuse la garantie et que le tel déconne

Merci a ceux qui me répondront

vlone

vlone

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
salut !

merci beaucoup pour ce tuto !

malheureusement j'ai lu que le lecteur d'empreintes digitales était désactivé avec cette technique or, il est essentiel a mon utilisation...

si tu as autre chose en réserve j'en veux bien !

merci

jinchu6669

jinchu6669

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Salut vlone, ouep complètement d'accord avec jinchu, j'ai déjà renvoyé un S4 en garantie après de nbx flash et n'ai eu aucun problème :super:

vlone

vlone

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
salut @S5HAZE

ça m’embête de passer le knox en 0X1 car j'ai peur qu'il beug (c'est ce qui s'est passé avec mon nexus 5)
ensuite c'est un téléphone d'entreprise (que j'ai acheté légalement bien entendu) le problème c'est que si j'ai un problème niveau garantie je dois passer par la boite et donc du coup faire passer un tel pro en knox 0X1 sous garantie je trouves ça chaud...

et si je ne m'abuse, il me semble que le S4 c'c’était un knox logiciel dépourvu du e-fuse je me trompes ?

jinchu6669

jinchu6669

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Bonsoir, non le S4 avait aussi un e-fuse, et le root ne le fera pas bug, a par incompatibilité avec un modul xposed... Mais une remise à zero et c'est ok....

vlone

vlone

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
je vais tenter le root avec bootloader modifié et si je vois une grosse différence je passerais a un root définitif (faire sauter le knox donc)

le kernel unikernel du tuto est-il le meilleur ? propose t-il une meilleure gestion de la batterie ?

merci

Sujets en relation

Haut Bas