Traduction du langage AndroÏd

• Auteur de la discussion Yes44
  • Date de début
Y

Yes44

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Bonjour,

Je suis débutant dans le langage Androïd. Quand je lis les questions et réponses, je me sens perdu devant tant de noms dont je ne comprends pas la signification.
Connaissez-vous une page de ce forum ou d'ailleurs qui me permettra de m'y familiariser. Je pense que je pourrais me "dépatouiller" avec tous les renseignements déjà développés dans le forum, voire améliorer mon Smartphone.
En fait, j'ai un téléphone tout à fait basique, mais il s'agit d'un smartphone que j'ai offert à ma femme et il faut que tous les réglages soient au top pour éviter l'impression d'un cadeau pas top.
Je sens que je vais passer des heures à consulter le forum.
Merci encore.
Et c'est la raison pour laquelle je vous dis : à bientôt

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Bonjour et bienvenue dans le forum.
Pour le language je te propose ce petit kit ICI

A

Anonymous

Salut, pourrais-tu nous en dire plus sur ton Smartphone, ça nous permettrai de t'aiguiller vers la section au poil pour celui-ci... wink

Y

Yes44

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Bonjour Mahoni, Bonjour Ttersu

Ça alors, je n'en reviens pas, déjà des réponses !
Alors là, bravo et merci. J'ai la réponse à ma question et même plus. Tous ces conseils sont les bienvenus.
Mon smartphone est un Wiko Cink Slim et j'ai repéré un forum sur ce modèle. Si d'autres sujets s'y rapportent, je suis également preneur de l'info

A bientôt

A

Anonymous

Salut Yes44,

YAPAD'KOI! bigsmile
Ravi d'avoir pu t'aider ;)

Le forum Dédié à ton tel est déjà très complet, et tu as déjà trouvé le forum pour les généralités Android...Que te dire de plus....Il y a le bistro pour se détendre... :lol:

Sujets en relation

Haut Bas