Transférer des livres en pdf sur le galaxy s2

• Auteur de la discussion totonaf
  • Date de début
T

totonaf

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Bonjour tout le monde,

Je vous demande d'avoir l’amabilité de me répondre à une question qui me tiens beaucoup à cœur, ou, à défaut, de m’aiguiller vers une solution qui puisse me satisfaire :

Je voudrais pouvoir transférer des documents et des livres en PDF depuis mon pc vers mon galaxy s2 pour pouvoir les lire où je veux. Ces fichiers en PDF sont pour la plupart en arabe.

Quel logiciel dois-je installer sur pc et quel logiciel dois installer sur le GS2 ?

Merci d'avance

A

Anonymous

Salut et bienvenue!

je te propose une solution facile :

Tape ebook dans le Market. Là, lis bien les caractéristiques et regarde s'il y a la lecture PDF.

Tu télécharge. Certaine applications demandent que les fichiers soient installés dans un dossier spécifique.

Exemple : pour Aldiko Reader, les fichiers doivent se trouver dans un dossier nommé ebooks.

T

totonaf

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Bonjour

Merci pour votre réponse, mais si tu parle du marrket android, ça je sais faire et ça donne des logiciels sur le GS2 seulement, mais sur quel logiciel sur le pc pour faire le transfert. merci

A

Anonymous

Pas besoin de logiciel sur le PC.

Tu branche ton mobile au PC, et tu descend la fenêtre de notification. Tu verras un message comme quoi le mobile est branché en USB. Tu monte la mémoire et tu auras accès aux dossiers de ton téléphone.

Comme pour une clé USB.

Sujets en relation

Haut Bas