Re: comment avoir les sauvegarde sur un nouveau tel
Candy Crush est un jeu qui se joue via une connexion à Facebook, je suppose que tu à Facebook néanmoins je peux me tromper si tu joue à Candy Crush via Facebook une simple synchronisation de ton compte Facebook avec Candy Crush réglera ton problème.
Si par un malheureux hasard tu n'avais pas Facebook, ROOT tes téléphones (Les Deux, oui oui^^) Télécharge Root Browser ou encore Es Explorer sur le Play Store (Je préfère 100 fois Root Browser quand même) cherche le dossier ou est enregistré la sauvegarde de Candy Crush, Copier/Coller dans le dossier du même nom sur le Note 2 (Ps : avant que le dossier soit créer tu devras installer Candy Crush sur le Note 2)
Edit : j'ai chercher sur plusieurs Forums et j'ai trouvé ceci :
Si je réinstalle le jeu, est-ce que je perdrai ma progression ?
Si vous avez joint votre compte avec Facebook, votre progression est sauvegardée dans votre compte Facebook. Cependant, si vous jouez hors-ligne (non connecté via Facebook), votre progression est stockée localement, sur votre téléphone et est perdue lorsque l'application est supprimée ou que le téléphone est réinitialisé
(Du coup je doute que la marche à suivre que je t'avais donné au début puisse aboutir néanmoins comme je n'ai pas de retour ni de sources sures, je le laisse momentanément histoire de voir ce que ça donne.)