transferer ses contacts sur la carte SIM [ résolu ]

• Auteur de la discussion debutte
  • Date de début
D

debutte

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
bonjour
tout est dans la question
sur mon trend, j'ai une ribambelle de contacts, que j'ai déclaré depuis gmail et bien sur , je retrouve tout ces contacts sur le trend
je viens de faire l'acquisition d'une voiture qui prend en charge par Bluetooth le fonctionnement du téléphone et si mes contacts sont sur la carte SIM, ils apparaitront en même temps sur l'afficheur du véhicule.
tout le monde connait ça, mais pour moi c'est nouveau.
d'ou ma question, comment je passe mes contacts du téléphone sur la carte SIM ? sans rien perdre bien sûr, car j'ai mis sur chaque contact tous leurs coordonnées.
merci pour l'aide.
debutte

Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Re: comment transferer ses contacts sur la carte SIM

Fait une sauvegarde exportation en csv, puis importe sur sim, tu risque d'avoir des doublons, mais certains app contact permettent de n'afficher que la sim ou que Google

D

debutte

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Re: comment transferer ses contacts sur la carte SIM

Speedo, bonjour et merci
j'ai fait.... et je me suis retrouvé avec moult doublons.(ce que tu m'avais dit)
apres avoir fait un peu de ménage, j'ai maintenant mes listes: google et SIM sur le trend
tout est OK
encore merci et bonne fêtes de fin d'année.
débutte

Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Bonnes fêtes aussi, ca fait plaisir :)

U

usap66

Membre
Inscrit
2 Mars 2015
Bonjour pourriez vous m expliquer svp un peu plus détailler car moi je ne comprend pas exportation en clv . Moi j ai changer d opérateur et quasiment tous mes contacts sont sur l ancienne sim
Comment peut on les enregistré direct sur le tel ou la sd svp
Merci

Haut Bas