transferer une rom sur mon one

• Auteur de la discussion normacol
  • Date de début
N

normacol

Membre
Inscrit
8 Février 2013
bonjour
j'ai mis a jour mon htc one en ARHD 10.2
j'ai eu la mauvaise idee de vouloir formater apres installation tout le telephone via recovery
mon telephone est donc devenu une coquille vide qui ne boot sur rien
j'ai acces au fastboot et a recovery tout de meme
j'ai mis a jour le clockworkmod et tente de faire une mise a jour en sideload mais le telephone n'est pas reconnu sous le toolkit v1.0, en v1.2 ou v1.3 il me dit que sideload n'est pas une commande existante.
je suis perdu, il faut que je parvienne a transferer une rom sur mon portable pour le flasher mais je n'y arrive pas
merci de votre aide

S

sly38

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Salut,

Euh je crois qu'il n'y a pas d'autre solution que de faire appel à ton opérateur pour qu'il t'en fournisse un autre...(si tu l'as pris
chez un opé bien entendu)

Vois mon post...j'y ai passé une semaine entière tout les soirs car j'ai fais la même erreur que toi.
tout y est passé; adb, toolkit, fastboot etc...et j'en passe et des meilleurs! :roll:

Bref! retour chez Orange! (pour le moment pas de retour sous garantie ou pas...on verra bien. c'est 125€ pour info Hors garantie)...et maintenant j'en ai un neuf et il marche donc plus question que je le bidouille :D

bon courage!

N

normacol

Membre
Inscrit
8 Février 2013
probleme resolue
c'etait un probleme de mise a jour de driver htc, j'ai reinstalle ceux fournie avec le toolkit et ça a marche
merci sly38 pour ta reponse egalement

S

sly38

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
tant mieux alors,
tu as eu plus de chance que moi :)

Sujets en relation

Haut Bas