Transfert Camescope Sony FDR-AX53 sur Samsung S8+

• Auteur de la discussion Vincenzo 26
  • Date de début
V

Vincenzo 26

Membre
Inscrit
30 Juillet 2017
Bonjour,
J'espère que je pose ma question dans la bonne section du forum. J'ai acqui un S8 + récemment. J'aimerais pouvoir transférer des vidéos au format 4K de mon camescope Sony FDR-AX53. J'ai essayé une application (Play mémories Mobile) et je ne peux transférer que des photos. Savez vous s'il est donc possible via cette application de transférer des vidéos et si ce n'est pas le cas avez vous d'autres solutions. Le but étant pour moi de pouvoir utiliser une application de montage vidéo (avec titres et logos) depuis mon S8 et de pouvoir publier immédiatement les vidéos.

Merci d'avance pour vos retours
Vincent

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Pourquoi ne pas les transférer d'abord sur ton PC via USB, avant de les retransférer ensuite sur ton S8+ ?

V

Vincenzo 26

Membre
Inscrit
30 Juillet 2017
Salut,
Faisant des vidéos de sport automobile, lorsque je filmerais des temps forts je souhaite pouvoir mettre rapidement des images en ligne rapidement. Je serais au milieu de la nature donc loin du PC, de plus il faudra que je puisse continuer à faire des prise de vue si la course n'est pas finie, c'est la raison pour laquelle je recherche une solution via mon smartphone.

Sujets en relation

Haut Bas