Transfert CONTACTS....

• Auteur de la discussion guitou31
  • Date de début
guitou31

guitou31

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Bonjour à tous :D Nouveau venu et nouveau(heureux) possesseur d'un galaxy S2 blanc depuis hier soir, je viens vers vous pour une petite question :
Je connais ANDROID, mais j'ai connecté mon Galaxy (en Bluetooth) avec mon véhicule qui, tous les deux, se sont reconnus :roll: ..Mon problème c'est que mes contacts n'apparaissent pas sur la voiture...Je présume( :geek: )qu'il faudrait que je passe mes contacts de la carte SIM sur le téléphone :roll: non ? et là j'ai beau chercher je vois pas comment avec le Galaxy... :oops:
Quelqu'un a une idée ou a déjà eu ce problème ?
Merci d'avance
Guy

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Aussi bizarre que cela puisse paraître ... aucune idée :s

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Tu veux juste transférer tes contacts sur la mémoire de ton téléphone ?

Il suffit d'aller dans " Contacts" apres appuie sur la touche menu ( la touche tactile gauche du gros bouton du milieu), ensuite importer/exporter et là tu fais importer depuis la carte sim.

guitou31

guitou31

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Funky89 a dit:
Tu veux juste transférer tes contacts sur la mémoire de ton téléphone ?

Il suffit d'aller dans " Contacts" apres appuie sur la touche menu ( la touche tactile gauche du gros bouton du milieu), ensuite importer/exporter et là tu fais importer depuis la carte sim.
Merci beaucoup !
A+ :D

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Résolu ?

guitou31

guitou31

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Golem a dit:
Oui résolu :D
Mais j'ai quand même un problème de Bluetooth avec mon auto....problème qui n'a pas, je pense, de solutions sur ce forum ;)
(appairage entre voiture et galaxy, pas de problème maintenant avec les contacts....mais il faut a chaque coup que je recommence quand j’éteins mon auto :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: )
Merci encore
Guy

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Tu es obliger de re-transférer tes contacts ta voiture ? :shock:

guitou31

guitou31

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Funky89 a dit:
Tu es obliger de re-transférer tes contacts ta voiture ? :shock:
Non, mais le bluethooth de l'auto ne les lis que si c'est sur le telephone et non pas sur la carte...
A+
Guy :cool:

Sujets en relation

Haut Bas