Transfert d'applications vers une SD

• Auteur de la discussion Pierre Ba
  • Date de début
P

Pierre Ba

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Bonjour,
Existe-t-il un paramétrage particulier pour que cela fonctionne ?
Je peux mettre sur cette carte toutes les photos ou musiques que je veux mais je ne peux faire aucun transfert d'applications; je tombe chaque fois sur un écran qui me propose de désinstaller l'application.

La même SD sur mon S II précédent acceptait parfaitement cette manip.
Un conseil serait le bienvenu ...

merci

Pierre

A

Anonymous

Salut il existe une application pour cela mais je me rappel plus du nom un truc du genre 2sd ...tiens regarde la :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
wink

P

Pierre Ba

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
merci, je connais ca et l'utilise; ma question n'est pas celle là mais plutôt: peut-il y avoir un Pb de paramétrage ou de config ?

L

lqx

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Aucun programme compatible avec le S3 tu peux oublier pour le moment ...

B

benito75011

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Bonjour Je viens d'acheter un galaxy 3, j'y ai rajouté une carte 32GB, comment transférer ma musique mes photos et appli sur cette carte ? merci de me répondre.
Amicalement.

B

benito75011

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Merci pour votre réponse mais ça ne marche pas: lorsque je connecte le S3 avec mon MacBook Pro OS X 10.7.5, le S3 ne s'affiche pas sur le bureau. J'ai une application Kies qui m'a transféré les quelques musiques, mais je ne peux pas choisir sur quelle carte. Et les applications ont pris toute la place.N'existe-t-il pas un système qui gère les deux cartes (celle du téléphone et l'externe de 32Go) pour éviter que la plus petite ne soit saturée très vite. Je vais finir par regretter mon iphone 4 sur lequel ce genre de problème ne se posait même pas...

Merci de m'aider à résoudre ce point crucial.
Amicalement.

Sujets en relation

Haut Bas