Transfert de compte Google?

• Auteur de la discussion DjinnK
  • Date de début
DjinnK

DjinnK

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Bonjoir everycorps!

Donc voila je souhaiterais savoir si quelqu'un connait une astuce pour transférer les apps d'un compte google a un autre? En gros de transférer ces donnée pour utilisé un autre compte google...j'espere que c'est clair neutral

Ceci est particulièrement pour les appps payantes pour ne pas à avoir à les racheter. Si certain se demande pourquoi une telle question et bien je leur dit de s'occuper de leur affaires! :lol: non sans dec c'est simplement pour des raisons pratiques de partage de compte google avec un tierce personne du genre féminin kisss

ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Elle connecterai son tel sur ton compte google ça marcherais peut être ^^

DjinnK

DjinnK

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
ganondorf03 a dit:
Elle connecterai son tel sur ton compte google ça marcherais peut être ^^
et non désolé encore pour des raison pratiques ce n'est point possible! mais bien essayer wink

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour. A la base Les applis sont à toi. Les partager c'est possible. J'ai ajouté mon compte Google sur le play store sur le S2 de ma femme. Elle a les deux comptes. Mais le miens à juste servi à récupérer les apps payantes. Une fois fait, j'ai supprimé mon compte Google et ça fonctionne toujours.

DjinnK

DjinnK

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Salut Yo. Toujours présent a ce que je vois. Ça faiy plaisir.
Le fait est que disons que j'utilise un compte A en ce moment ou touyes mes apps sont enregistrées et que je souhaites utiliser un compte B uniquement. Et ensuite débarrasser le compte A de mon SII.

Je crois que c'est un peu différent de ton cas non ? Car au final tu as suppr ton compte.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Donc en fait tu veux tous transférer tes apps du compte A vers un compte B et virer le compte A ? Dans ce cas voit directement avec Google.

J'ai supprimé mon compte du S2 à ma femme mais l'application est toujours enregistré sur mon compte. Et les maj fonctionne aussi.

DjinnK

DjinnK

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
yes c'est ça Yo, on est pas dans le même cas..en fait je voudrais que google transfer mes applis vers mon compte googl perso et non vers le compte partager dont j'ai fait l'erreur d'utilisé pour mes app et tout et tout

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Le mieux c'est de contacter Google

DjinnK

DjinnK

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
voici la réponse de bot googleplay a ce sujet Ou qd l'informatique nous facilite vraiment la Vie! roll : :lol:
googleplayaccounttransfer3.png

A

Anonymous

:lol: :lol: :lol:
Bon pour ma part j'ai plusieurs comptes Google dont un pour les applis uniquement.
Que je partage entre ma tab et mon tel.
Je n'ai que ca dessus.
Ce qui me permet lors d'une reinstalle de ne pas avoir à attendre la synchro des comptes Gmail et Contacts.
Donc le plus simple serai que tu vides ce compte et que tu ne t'en serves que pour les apply et tu contournes le probleme.
;)
Kris

DjinnK

DjinnK

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Kris a dit:
:lol: :lol: :lol:
Bon pour ma part j'ai plusieurs comptes Google dont un pour les applis uniquement.
Que je partage entre ma tab et mon tel.
Je n'ai que ca dessus.
Ce qui me permet lors d'une reinstalle de ne pas avoir à attendre la synchro des comptes Gmail et Contacts.
Donc le plus simple serai que tu vides ce compte et que tu ne t'en serves que pour les apply et tu contournes le probleme.
;)
Kris
t'es pas couché toi? pensais que le newbie belge t'avais achever! m'enfin

bref encore bien essayé MAIS! je ne peux bazinger ce compte google sur lequel j'ai mes apps car il est utilisé pour autre chose par une autre personne et par moi même également.

De plus je ne veux pas avoir des app sur un compte et d'autre sur un autre. C'est l'anarchie sinon. Et comme dit l'adage "Mens sana in SII sano"
Je crois que je vais lâcher l'affaire et me reloaded mes applis manuellement sur mon compte perso. C'est le prix a payer quoi.

Mais qd même font ch*** chez google. Ils auraient pu mettre en place un système sécurisé pour se genre de cas! put*** de geek d'ingénieurs informaticien :lol:

Sujets en relation

Haut Bas