Transfert de données d'une SD vers tablette

• Auteur de la discussion Alcyna34
  • Date de début
A

Alcyna34

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Bonjour,

J'ai fait acquisition il y a deux jours d'une tablette Luxya 7 pouces et je voudrais pouvoir mettre des données de mon ordinateur (musiques principalement) sur ma tablette.

J'ai lu plusieurs messages et ne trouve pas ma réponse et n'y comprends pas grand chose.

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire car j'ai télécharger via Luxya Es explorer, j'ai donc pris des musiques au format android (MPG4) pour les mettre sur ma carte SD, et ait ensuite essayer avec explorer de transférer mes deux musiques test dans la panneau musique se trouvant dans le volet déroulant, sans réussite. par contre, ces mêmes musiques, je les trouves dans ma galerie... c'est à ni rien comprendre.

Je viens donc auprès de vous chercher une solution à laquelle je comprenne quelque chose.

D'avance merci.

A

Anonymous

si tes musiques sont sur ta SD, Ouvres l'application Musique, ça devrait te créer une bibliothèque qui apparaitra dans ton volet...

EDIT: Les musiques, c'est du MP3...Le MPG4, c'est des vidéos...

A

Alcyna34

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Non rien ne se produit il ne trouve aucune musique situee sur la SD

A

Alcyna34

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
En fait c'est bon j'ai trouver, pas besoin de convertir les musiques, il suffit de brancher la tablette sur ordinateur, elle s'ouvre, aller dans média et copier simplement les musiques, quitter, aller dans musiques et elles sont là =) c'est aussi simple que ça.
Bonne journée.

A

Anonymous

ben oui, c'est aussi simple...C'est pour ça que je t'ai précisé le format ;)

Sujets en relation

Haut Bas