Transfert de fichier mp3

• Auteur de la discussion PiouPiou29
  • Date de début
P

PiouPiou29

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Bonjour à toutes et tous ! Je suis tout nouveau sur ce forum comme le S3 offert à mon épouse. Secrètement, j'aimerais aussi m'en offrir un mouth. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de répondre à mes différentes questions : comment transférer des albums en mp3 qui sont stockés sur mon pc (il tourne toujours en XP :oops: ) vers le superbe S3 (j'ai essayé avec le câble et cela ne fonctionne pas) ? Faut-il télécharger une appli pour y parvenir ? Autre question : existe-il une appli de sauvegarde comme la fameuse i-cloud pour le galaxy s3 ? Merci d'avance pour vos réponses.

A

Anonymous

Salut installe kies le logiciel de samsung ainsi tu aura installer les pilotes nécessaire ensuite connect ton sg3 a ton pc et sa devrait aller .pour les sauvegarde alors pour les contacts ouvre un compte gmail il seront sauvegarder automatiquement ainsi que les applications .

P

PiouPiou29

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Merci pour la réponse jejemc. Pouvez-vous me dire si grâce à Kies, on sait transférer des albums entiers et se créer une "bibliothèque" avec le noms des albums, les jacquettes, etc.

A

Anonymous

pour le transfert après tu peut le faire via usb directement pour les liste aucune idée je ne me sert pas de kies mais je pense que oui .

marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
oui tu peux je l'ai fait sur le mien mais j'ai transféré direct de mon pc a mon SG3 par cable usb, ne pas oublier de cocher la case "déblogage USB" dans les paramètre.

Sujets en relation

Haut Bas