X
xspremium
Membre
- Inscrit
- 17 Janvier 2013
Bonjour,
Possesseur d'un SG3, j'ai effectué la dernière mise à jour sur Samsung Kies.
Depuis, lorsque je crée un MMS (avec photo, et avec ou sans texte associé),
je ne peux plus le transférer à d'autres contacts... :-/
D'ordinaire en cliquant
on me proposait divers options (verrouiller/supprimer le msg, copier msg txt, TRANSFERER, appel, appel visio, voir le contact, copier ds sim, afficher les détails du msg)
-les mêmes que celles proposées pour les SMS (qui apparaissent encore par contre elles)-
Mais maintenant je n'ai plus qu'une seule option possible qui est "définir comme" et ensuite ça propose "photo du contact", "ecran d'accueil/de verouillage etc".
Bref, comment faire pour pouvoir à nouveau transférer simplement mes MMS avec photo SVP ?
Merci d'avance !
Possesseur d'un SG3, j'ai effectué la dernière mise à jour sur Samsung Kies.
Depuis, lorsque je crée un MMS (avec photo, et avec ou sans texte associé),
je ne peux plus le transférer à d'autres contacts... :-/
D'ordinaire en cliquant
on me proposait divers options (verrouiller/supprimer le msg, copier msg txt, TRANSFERER, appel, appel visio, voir le contact, copier ds sim, afficher les détails du msg)
-les mêmes que celles proposées pour les SMS (qui apparaissent encore par contre elles)-
Mais maintenant je n'ai plus qu'une seule option possible qui est "définir comme" et ensuite ça propose "photo du contact", "ecran d'accueil/de verouillage etc".
Bref, comment faire pour pouvoir à nouveau transférer simplement mes MMS avec photo SVP ?
Merci d'avance !