Transfert de sauvegarde d'un tel (ecran cassé)à un autre

  • Auteur de la discussion Lairdelamort
  • Date de début
L

Lairdelamort

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
67
Points
0
  • #1
Bonjour, mon ancien telephone est cassé ( Samsung galaxy note II) donc je n'ai plus acces au tactile du telephone mais il s'allume quand meme et est deja deverouillé.
Je souhaiterai transférer la sauvegarde du jeu Terraria ( que j'ai acheté sur le playstore ) a mon samsung j5 mais je n'ai acces uniquement à l'explorateur de fichiers quand on branche le cable usb image ci joint: (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
), je ne pense pas que le mode debogage soit activé sur l'appareil, donc je m'en remet à vous car je n'arrive pas à récupérer les données du jeu ( personnage, monde... ), merci d'avance pour votre aide ! bonne soirée !
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
hello

Le logiciel se nomme Droid@Screen et est très simple à installer sur PC, il offre la possibilité d'avoir accès à l'écran de votre appareil Android. Une fois installé, connecter l'appareil par USB et lancer le programme. Après quelques instants, une fenêtre s'ouvrira et donnera l'écran du smartphone Android.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


c'est en anglais ,créé par xda (donc sérieux ) je pense que cela peut t'aider, il est possible qu'il demande adb , donc a installer si demandé (exe ,se trouve très facilement )
 
L

Lairdelamort

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
67
Points
0
  • #3
Sauf que j'ai précisé que mon téléphone n'était pas en mode debug et sans acces au tactile je ne vois pas comment activer ce mode dans le mode développeur. Y'a t-il un autre moyen ?
 
L

Lairdelamort

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
67
Points
0
  • #4
Après diverses recherches je tombe sur un autre topic qui explique qu'il faut installer une rom custom avec le mode debug activé en pasant par odin... je ne sais pas ou trouver la rom en question pour pouvoir ainsi utiliser droidatscreen grace au mode debug, si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait génial, merci !
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #5
L

Lairdelamort

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
67
Points
0
  • #6
Le téléphone n'apparait pas, j'ai une appli qui se nomme "mobilego" qui détecte le téléphone mais il faut qu'il soit en mode debug, donc ca ne change rien, donc je dois trouver une rom avec le mode debug activé, je vais aller voir ca
 

Sujets en relation

Haut Bas