Transfert donnée Android 2.3.6 vers Android 8.0.0

• Auteur de la discussion Joffrey22
  • Date de début
J

Joffrey22

Membre
Inscrit
1 Avril 2019
Bonjour à tous, et merci par avance de votre attention !
J'ai récemment changé de portable en passant d'un Samsung modèle GT-S5830i pour acquérir un Samsung J6. Le problème que je rencontres est que je n'arrives pas à transférer les notes de mon ancien portable vers le nouveau. La synchronisation ne prend pas en compte ce transfert et par ailleurs je ne peux pas transférer les données du bloc note sur ma carte SD. Le seul moyen que j'ai trouvé actuellement est d'avoir installés une application de bloc-note me permettant de les envoyer par email sur ma boîte, ce qui m'oblige à transférer note par note vers le nouveau bloc note pour ensuite transférer note par note vers mon mail ... voyez le processus fastidieux ! De plus, je n'arrives plus à me connecter sur Google Play Store (page blanche) pour trouver un bloc note me permettant de transférer ces données vers la carte SD.
Par conséquent, je viens vers vous pour trouver une solution plus simple et moins contraignante me permettant de récupérer mes notes sur mon nouveau portable. Il y a le logiciel Smart Switch mais qui n'est pas compatible avec mon ancien Android (2.3.6).
Je restes à votre disposition pour des informations supplémentaires.
Bien cordialement,
Joffrey

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
même si tu arrives à les transferer il y a de fortes chances que les données ne soient pas lisible sur Oreo car l'application Note à totalement été" revue

Sujets en relation

Haut Bas