Transfert d'un dossier

  • Auteur de la discussion Pierrot37
  • Date de début
P

Pierrot37

Membre
Inscrit
21 Juillet 2017
Messages
45
Points
8
  • #1
Bonjour a tous
En espérant être sur le bon forum pourtant j'ai cherché (je m'excuse )
Petite question j'ai fait un super dossier de mes contacts téléphoniques sur mon PC et je voudrais savoir si il y aurait une solution pour pouvoir les transférer sur l'application de mes contacts de mon téléphone Samsung Galaxie A12 .Cordialement
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 858
Points
83
  • #2
Bonjour Pierrot 37,si ton dossier et sous format VCF pas de souci on peu le transfères sur ton A 12 .
Ton dossier ou le fichier contact, il est sous ce format exemple liste_contact.vcf , transféré le sur ton A 12 .
 
P

Pierrot37

Membre
Inscrit
21 Juillet 2017
Messages
45
Points
8
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour Pierrot 37,si ton dossier et sous format VCF pas de souci on peu le transfères sur ton A 12 .
Ton dossier ou le fichier contact, il est sous ce format exemple liste_contact.vcf , transféré le sur ton A 12 .
Bonjour meric57 merci de votre réponse oui mon dossier est bien au format VCF juste comment je fais le transfère de mon PC mon A12.
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 858
Points
83
  • #4
Bonjour , branche le A 12 au pc utilise smartswitch le logiciel de Samsung. On peut exporter du pc au mobile .
On peu expoter le fichier du pc sut ton compte google ou Samsung,tu clic sur ton fichier Tu fait importer vers les proposition proposé.
Ensuite il faut une synchronisation avec ton A12,opération assez simple à faire.
 
Dernière édition:
P

Pierrot37

Membre
Inscrit
21 Juillet 2017
Messages
45
Points
8
  • #5
meric57 a dit:
Bonjour , tu branche le A 12 au pc utilise smartswitch le logiciel de Samsung. On peut exporter du pc au mobile .
On peu expoter le fichier du pc sut ton compte google ou Samsung,tu clic sur ton fichier Tu fait importer vers les prpoposition proposé.
Ensuite il faut une synchronisation avec ton A12,opération assez simple à faire.
Merci merci57 tu es toujours de bons conseils .bonne soirée
 

Sujets en relation

Haut Bas