transfert photo vers carte SD

• Auteur de la discussion christian-nancy
  • Date de début
C

christian-nancy

Membre
Inscrit
4 Mars 2017
Bonjour

Je ne parviens pas a ouvrir la galerie car '' mon espace de stockage est insuffisant''
Par contre, ma carte SD elle est vide..

Ma question est donc: comment transferer les photos qui sont sur mon tel vers la carte sd ?

Autre question au sujet des photos:
- sur un site web ou dans un email par exemple, quand je souhaite copier une photo vers la galerie (ou aileurs) comment s'y prendre ?? sur iphone je gardais le doigt appuyé dessus et j'avais un menu me le proposant, sur le samsung ca ne fonctionne pas ..

merci à tous !!

M

Membre supprimé 438334

Salut

Normalement , tu as le choix de stockage sur SD depuis tes paramètres de l'appareil photo . Il faut choisir " emplacement de stockage = Carte SD "

Quand je recois une photo via email , c'est en piéces jointes , donc je télécharge la photo ( piéce jointe ) et elle s'enregistre sur le stockage , puis je la déplace où je veux .

Dans un mms , je reste appuyé sur la photo et l'enregistre sur l'appareil

Akros-Geek

Akros-Geek

Membre
Inscrit
8 Octobre 2015
christian-nancy a dit:
Bonjour

Je ne parviens pas a ouvrir la galerie car '' mon espace de stockage est insuffisant''
Par contre, ma carte SD elle est vide..

Ma question est donc: comment transferer les photos qui sont sur mon tel vers la carte sd ?

Autre question au sujet des photos:
- sur un site web ou dans un email par exemple, quand je souhaite copier une photo vers la galerie (ou aileurs) comment s'y prendre ?? sur iphone je gardais le doigt appuyé dessus et j'avais un menu me le proposant, sur le samsung ca ne fonctionne pas ..

merci à tous !!
Bonsoir [emoji12]
Pour ta question concernant tes photos, tu a la solution de brancher ton phone en usb sur un pc... tu auras ainsi le repertoire de ta mémoire interne et celui de ta carte sd [WINKING FACE]

C est l operation que j effectue quand je dois faire de gros transfert.

C

christian-nancy

Membre
Inscrit
4 Mars 2017
merci à tous, cool

Sujets en relation

Haut Bas