transfert sur carte sd

• Auteur de la discussion holskym
  • Date de début
H

holskym

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Bonjour à tous, j'ai depuis peu le samsung galaxy duos,et viens de mettre dedans une carte sd 16. Je ne sais pas comment il faut faire pour transférer mes fichés chargés, mes musiques et photos sur la carte. Je reconnais être nul, mais si vous pouviez me venir en aide se serait sympa.
Merci à vous

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Salut ;) pour déplacer des applis' sur ta carte SD, tu peux utiliser ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

H

holskym

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Je te remercie, penses tu que cela me permettra de mettre sur la carte sd les applications jeux et autres, car elles sont tjs sur le téléphone et quand je vais dans gérer les applications, je ne vois pas transférer sur carte sd.
Si je peux encore abuser de tes conseils, comment mettre des photos ou autres dans fichiers. Je reconnais être nul ,

Merci

H

holskym

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Je ne coñprends plus rien Samsung me dit que sur le GT S7562 cela n'est pas possible de transférer des fichiers sur la carte sd, alors à quoi sert de mettre une carte sd 16, je suis largué

A

Anonymous

Salut, ce que t'as dit Samsung est vrai.....et faux.

Bon pour les images et musiques (bref tes contenus propres) un bon explorateur de fichier suffit.

Pour les applies, c'est un brin plus compliqué, tu va avoir besoin d'une applie comme A2SD dispo sur le playStore.

H

holskym

Membre
Inscrit
26 Février 2013
je viens de charger l'appl conseillé par zlatan, et il me dit pas de mémoire externe, je ne comprend plus rien j'ai pourtant mis une carte 16g et mon télephonne la reconnais que faire

R

redax

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
On voudrait avoir un vrai tuto avec images et plusieurs solution bien exposé et avec les version d'android et les fones car je vois sa part un peu en n'importe quoi sur ces forums la question a été posé plusieurs fois par rappot a l'installation ou le déplacement d'application et franchement sa varie d'un tuto a un autre.
Aidez nous, SVP.

S

stof2012

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
vous n'avez que
partitionner votre carte sd (1go par exemple) sur rooter votre telephone installe apres link to sd pour lier tous vos application vers cette seconde partition de la carte sd
moi aussi jesuis à la recherche d'une application qui permet de déplacer les app vers sd car app2sd ne marche pas sur ICS elle dit que votre carte est émulée .... à mon avis je vais changer de telephone

Sujets en relation

Haut Bas