transfet image sur la tv

• Auteur de la discussion mminoss
  • Date de début
mminoss

mminoss

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Bjr tout le monde,

Existerait il un tuto ou des infos sur le transfet de l image du s3 sur la tv? Pratique pour montrer les photos ou un jeux :)

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Yo' sur Google ils disents ca : "il faut partager le réseau wifi de ta tv sil elle est connectée. ensuite de ta tv tu accède directement aux dossiers vidéos photos et musique du S3. sinon il faut une tv compatible allshare ou la derrière bbox sensation qui fera le pont entre la tv et le S3." et "Oui le téléphone peut le faire, mais il faut acheter un boîtier à relier à la tv d'un montant de 90€ si je ne me trompe pas.

C'est le AllShare Cast."
Sur LDLC :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

mminoss

mminoss

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Merci de ta réponse green :) donc si g bien compris, si j achète ce fameux boîtier m'a tv n'a pas besoin d être relié à un routeur?

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Aparamment il faut une TV Samsung connecté (DLNA) en plus :S

mminoss

mminoss

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Art je me disais aussi :) je pensais que ce fameux boîtier servait à rendre le tout compatible.. naïf lol

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Ouai c'est dommage... :(

guizmo0_15

guizmo0_15

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Bonjour
Si j'ai bien compris, il faut juste une tv connectée.
J'ai une Lg connecté avec un câble éthernet sur une livebox 2, ça peu fonctionner?

mminoss

mminoss

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Apparemment il faut une Samsung dlna..

Z

zack59

Membre
Inscrit
26 Octobre 2012
Bonjour,
Pour moi, la meilleure solution c'est un raspberry avec XBMC installé dessus. Avec l'appli yatse les possibilités sont assez bluffantes... même le "stream to" donc tes videos de vacances sur ton s3 en streaming directement sur ta télé (avec la version payante de yatse). Le tout passe l'UpNp.
J'ai eu des frissons la première fois que j'ai découvert toutes les fonctions de XBMC.

la bise

mminoss

mminoss

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Merci pour ton avis ;-)

kalinote

kalinote

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
salut,
tu peux mettre un serveur DNLA sur ton S3 ceci te permet de partager des videos, des photos et de la musique.
mais il te faut de quoi les lires de l'autre coté, cad un DLNA player ou controleur, genre TV connectée ou box.
La free box HD ou revolution (je parle du boitier TV) par exemple permet de le faire.
qu'as tu comme télé? box?

Sujets en relation

Haut Bas