Trend 7390 : cadenas à l'écran lors de la réception/émission d'appels

• Auteur de la discussion philbeloa
  • Date de début
P

philbeloa

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Bonjour,

Mon père vient d'acheter un trend lite 7390.
Lorsqu'il reçoit un appel entrant, un cadenas rouge apparait à l'écran, et il faut tapoter deux fois dessus pour prendre l'appel.
Puis l'écran devient noir.
Les paramètres d'appel sont réglés sur :
touche accueil pour répondre
touche marche pour terminer l'appel.
existe t il une manipulation pour faire disparaitre ce cadenas??

Je n'ai pas vu non plus, contrairement au Galaxy S4, de fonction permettant de désactiver le capteur de proximité.
Sur le S4, je sais que si on le désactive, la touche marche ne met plus fin aux appels.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci de vos conseils.

Galaxy S4 GT-I9505
Android 4.3_0018
XXUEMKF
Kernel 3.4.0-2082040
Rooté

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
:shock: Je n'avais jamais vu ce cadenas là, je n'ai poas la réponse mais Seb surement :)

-> On va attendre ;)

Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Bonjour, il faut aller dans le clavier, aller dans la touche "Option" puis "Paramètres d'appel". Et là il faut akker dasb début/fin d'appel. Laisser cocher. Faire retour et cocher "Désactiver écran pdt appel". Je pense que ça devrait être bon. Je n'ai plus de Tren à partir de ce soir...

P

philbeloa

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Seb2669 a dit:
Bonjour, il faut aller dans le clavier, aller dans la touche "Option" puis "Paramètres d'appel". Et là il faut aller dans début/fin d'appel. Laisser cocher. Faire retour et cocher "Désactiver écran pdt appel"...

J'ai essayé, sans succès : en fait une fois les cases cochées, je fais retour......et il n'y a pas d'option "desactiver ecran pendant appel" :-( !!! :pleur4:

Sujets en relation

Haut Bas