très bonne question :D ?? mobile made in china ?? MTK 45xx ??... je laisse ( avec subtilité )

  • Auteur de la discussion folikan83
  • Date de début
F

folikan83

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonsoir a tous.... Heureux(?) propriétaire d'un nouveau tel (acheté chez Electrodepot) celui après quelques recherche s'avère donc "pure made in china"... un recovery custom en chinois, des drivers spéciaux (ADB&usb spé...) bref un tel "spéééééécial".... très spécial... je suis pas noob en android j'ai dejà pas mal bidouillé, trouvé des solutions alternatives mais la !!... je reste stoïque.... ma problématique est de pouvoir dans un 1er temps de pouvoir rooter le tel forcément...2eme chose trouver un recovery compatible ( pas gagné ?) et suuuurtout installé un CM11 ou autre... sachant que mon problème vient pas tant du mode android (4.4.2 stock) mais du fait du peu de stockage interne et donc un "manque d'espace dispo'" pour installer des app' tierce qui pourrait etre reglé avec app2Sd ou autre....Si rooté :'( ... PLZ HELP ;) !! quelques infos donc ( gratté avec mobile "mobileunlock tool" spécial ninjaphone lol :
tel android 4.4.2 polaroid model PRO4544PWE01
kernel : linux version 3.4.67
bootloader : unknow
MTK Build ( j'ai des données après si besoin)
build.prop : ro.build.id = KOT49H
......thanks all....
 
F

folikan83

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
7
Points
0
  • #2
ho j'ai oublié quelques précisions !! mobile pas rootable via :
towel root
frama root
kingo root
Vroot.....
pour Kingo root j'ai eu un espoir jusqu'au reboot en fastmode et un message du genre en traduction "erreur securité"
 
F

folikan83

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


la bête (très bete) en question
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Salut,

La liste de toutes les méthodes de root référencée ici :

La prochaine fois, n'achète pas n'importe quoi, genre truc complètement inconnu, aucune rom dispo, root difficile, etc ...
Pour le même prix tu as des phones bien plus connus et donc supportés par la communauté.
 

Sujets en relation

Haut Bas