très très gros problème

• Auteur de la discussion heuchuitoumoche
  • Date de début
H

heuchuitoumoche

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Bonjour

J ai un problème très bizarre sur ma tablette sur android 4.0.4 tous marcher nickel jusqua hier
Je redémarre la tablette et la plus rien plus d application , plus de réglage , plus rien du tous de chez rien du tous la tablette me remarquer les même message que le jours ou je lé acheter donc je reconfigure la tablette je la redémarre et rebelote les réglage son remis par default et je recommence et rebelote tous s’efface les compte , les réglage tous a chaque redémarrage donc je me dit doit avoir un bug donc je fait une restauration d usine mais il me propose un menu wipe data/factory reset et wipe cache partition donc je fait les 2 et redémarre et la je m aperçois que l application superuser ce restaure avec la tablette sauf que dans la liste des application elle apparais pas donc je peut pas le supprimer en + le plus gros problème ces que je peut plus installer d application j ai le message « espace insuffisant « alors qu’il me dit que j ai 1.79go de libres donc j ai beau restaurer désactiver superuser rooter la tablette la derooter etc.. impossible d installer quoi que ce sois si a pars des logiciel de genre 70ko maxi j ai remarquer que la tablette me marque le message « votre tablette et conçue pour bloquer l’installation des applications ne provenant pas d’android market » je me souviens pas avoir eu ce message avant et donc quant j essaie d’installer une application a partir de ma micro-sd j ai le message « n’a pu être installé libérez de l’espace et réessayer « même si le logiciel fait 180ko l installation met refuser alors que la tablette et vide mais j ai l impression que la partition d android et bloquer car avant j avais Access a /app /system etc… et la je peut même plus les voir comme si la partition avais disparue pourtant android démarre donc…

Donc question
-la partition peut être bloquer ces pour ca que les réglage a chaque redémarrage ce remette a zero ?
-comment remettre ma tablette a zéro pour pouvoir débloquer le problème
-d’où vient mon message espace insuffisant ?
-pourquoi apres wipe data/factory reset et wipe cache partition le problème et toujours présent ?
- y a til un logiciel windows ou linux qui pourrais régler mon problème ?

Merci d avance car du coup ma tablette et complètement inutilisable vu que je peut rien installer et que tous les réglage s’efface a chaque fois pour info les dernier logiciel installer dessus avant le bug étais dos box , un émulateur de Nintendo ds

A

Anonymous

Ta mémoire a flashé...

H

heuchuitoumoche

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
merci pour la reponse mais heu .... y a une soluce ? logiciel autre ?

A

Anonymous

SAV..

H

heuchuitoumoche

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
merci de la réponse mais comment le problème et arriver sans rien faire ?

A

Anonymous

bah...une puce qui claque, en général, c'est sans prévenir...et souvent sans rien faire..Comme une ampoule quoi....

H

heuchuitoumoche

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Je te remercie de ta reponse je vais contacter le.sav vue que la tablette a 2 mois

A

Anonymous

YAPAD'KOI, YAPUKA! ;)

Haut Bas