WaRpZoNe
Membre
- Inscrit
- 10 Octobre 2011
Bonjour à tous,
Je suis sortie d'une grosse galère, je tenais à remercier ceux ou celle qui m'aurais aider... (ça c'est fais).
Je suis revenue à cette rom XXKi3 GINGERBREAD 2.3.5 (WiPE) CWM 4.0.0.2. Elle fonctionne nickel aucun soucie sauf pour mon stockage de masse, mais je réglerais le pb plus tard...
Plusieurs petite chose:
- J'ai regarder pour enlever le triangle jaune aini que que le compteur binairy: >>> ICI <<< et >>> ICI <<<
Pour infos, j'en suis à 8 (cela ne craint rien ?)
EDIT:
J'ai trouver cecie: GT-I9100_OLD_BOOTLOADER.tar
Donc j'ai reflasher, puis un coup de usb magic...
flash= n'a rien fais... (toujours triangle jaune)
mon jig= ne fonctionne plus (alors qu'avant , il fonctionnais très bien...)
Question.
Si on flash un Kernel (pour virer ce triangle jaune), doit t'on reflasher un custom kernel ou on peut laisser comme cela ?
Merci à vous de votre aide.
Je suis sortie d'une grosse galère, je tenais à remercier ceux ou celle qui m'aurais aider... (ça c'est fais).
Je suis revenue à cette rom XXKi3 GINGERBREAD 2.3.5 (WiPE) CWM 4.0.0.2. Elle fonctionne nickel aucun soucie sauf pour mon stockage de masse, mais je réglerais le pb plus tard...
Plusieurs petite chose:
- J'ai regarder pour enlever le triangle jaune aini que que le compteur binairy: >>> ICI <<< et >>> ICI <<<
Pour infos, j'en suis à 8 (cela ne craint rien ?)
EDIT:
J'ai trouver cecie: GT-I9100_OLD_BOOTLOADER.tar
Donc j'ai reflasher, puis un coup de usb magic...
flash= n'a rien fais... (toujours triangle jaune)
mon jig= ne fonctionne plus (alors qu'avant , il fonctionnais très bien...)
Question.
Si on flash un Kernel (pour virer ce triangle jaune), doit t'on reflasher un custom kernel ou on peut laisser comme cela ?
Merci à vous de votre aide.