Triangle jaune : quelques précisions svp

• Auteur de la discussion zibout
  • Date de début
Z

zibout

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Bonsoir tout le monde,
Voilà, j'avoue que je commence à perdre mon nord avec cette histoire du triangle jaune.
Est-ce que c'est le même dont tout le monde veut absolument enlever et celui que je vous moi ? Je m'explique. Au démarrage de mon SGS2, juste à la phase du Boot, moi je n'en vois aucun. Mais plutôt, j'envoie un petit au niveau de la barre de notifications, qui dure quelques instants à la fin du démarrage, quand le système est pratiquement chargé.
Ce petit triangle à la barre de notifications est-il du au Flash de la Rom, au demeurant officiel, ou à autre chose qu'il faut déterminer ?
Une autre précision svp avant d'envoyer au Sav mon Telephone. Je l'ai acheté sous gingerbread (que j'ai rooté avec unlockroot). Je l'ai mis à jour vers ics via kies, l'ai Rooté via cwm Recovery, et enfin enlevé le Root en flashant une Rom officielle via Odin. Qu'en est-il de mon compteur flash ? (j'attends la réception d'un Jig USB pour enlever «mon» triangle jaune de la barre de notification et remettre à zéro mon compteur flash)
Je vous remercie d'avance pour votre aide

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
BONSOIR ! :mrgreen:
Le Triangle jaune c'est:
Et pourquoi veut-tu l'envoyer au S.A.V ?
Je voudrais pas dire de bétise mais le JIG ne retire que le triangle jaune comme sur le screen plus haut, et remet a zero le compteur de flash ( mais pour ca je crois y'a une histoire de Bootloader :undecided:)

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
si tu veux l'enlever téléchargé juste triangle away pas besoin de jig sous ics ;)

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Tu m'a hotté les mots de la bouche Ken :lol:

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
mdr

Z

zibout

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Merci pour votre réponse.
Mon SGS2 est tombé dans l'eau, et j'ai pu le sauver de la noyade, mais le microphone est maintenant HS, ainsi que son port de charge, enfin je suppose, car même quand j'enlève le secteur, il affiche toujours comme quoi il est en charge. Et si la charge dépasse les 40 %, la jauge clignote et la batterie est signalée comme en survoltage et affiche un voltage de 4.3 au lieu de 3 et quelques poussières habituelles. La température quant à elle est affichée jusqu'à 55°, mais n'est pas aussi chaud que ça au toucher ! Mais j'ai quand même peur que ça explose sur ma tronche un jour. Dans windows, il est reconnu en mode Odin, mais pas quand il est tout allumé , périphérique inconnu !

Quand on n'installe que des rom officielles (une via Odin) et en le rootant à chaque fois, cela a-t-il une incidence sur le compteur flash ?

Merci

Z

zibout

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
YohKenshiro a dit:
si tu veux l'enlever téléchargé juste triangle away pas besoin de jig sous ics ;)

A priori, puisque je n'ai pas ce triangle DONC, je ne vais pas à me servir de JIg USB (que j'ai n"néanmoins commandé et dont j’attends la réception) ni même du triangle away. Quand bien, par rapport à cette dernière solution, je ne vais pas la préviligier puisqu'il faut être root, or, moi j'ai flashé une rom justement dans le but d'enlever ces super droits, ce qui me ramène à ma case de départ lol

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Zibout je comprends que c'est ta premiere fois sur ce fofo' (c'est bizarre comment j'ai formulé sa :lol: ) mais fais attention au quand tu poste car tu a fait un double post, si il n'y a pas de reponse apres ton post, mais que tu veux le modifier il y a le bouton "Editer" ;) :D

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
et c'est pas parce que tu n'as plus le triancgle que ton compteur n'est pas monté ;)

Haut Bas