triangle rouge

• Auteur de la discussion maammar adem
  • Date de début
M

maammar adem

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
bonjour a tous , j'ai un gros soucis car j'ai un SGS3 nu non flashé non rooté il est d'origine .
mon probléme est que j'ai un triangle rouge en mode recovry ce triangle il est sur le ventre du petit robot android et de plus il est allonger sur le dos ,je crois que mon phone n'est plus garantis a cause de sa ,comment faire pour y remedié SVP il est encore sous garantis si quelqu'un peut m'aider merci d'avance je suis debout jusqu'a 2 ou 3 heures du matin comme dit mon fils quand on joue a la guerre a L'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

M

maammar adem

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Quelqu'un peut m'aider please

M

maammar adem

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Jejemc salut et merci au moins 1 qui me répond sans mauvaise pensée , alors oui mon SGS3 fonctionne très bien mais sa me fais chiè jaimerai juste envoyé une photo du soucis dite moi comment mettré une photo sur le forum.
Ps si je le flash je perd ma garantie ? Et ce fameux triangle rouge partirait si je le flash ? Merci encore

A

Anonymous

la taille de ton screen ne doit pas dépassé 680x680 tu redimensionne ton image ou utilise hostingpics.net puis insert le lien vignette .et oui le flash te fait perdre la garantie mais bon perso le mien et rester 30 mn sans être flasher .

M

maammar adem

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Lol pour t'es 30 minutes sans flash , je vais faire cet photo et je te la met pour que tu vois ce dilemme. Et par la suite si tu le veut bien tu me donnera des conseils sur la meilleur rom .merci encore de ta gentillesse.

M

maammar adem

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
voici mon image si elle s'affiche bien sur dit moi si tu a deja vu ceci.
merci

M

maammar adem

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
c'est bizzare quand meme je n'ai rien fais de special ,jai juste brancher mon S3 sur le pc et j'ai ouvert kies et d'un coup il c'est restauré tout seule et il est apparu cet android avec le triangle rouge dans sont bidon lol sa me derange quand meme , si tu a une idée de genie je la prend

A

Anonymous

comme dit sur l'autre poste installe cf-root bon sauf si tu veux garder ta garantie la envoie le au sav

M

maammar adem

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Oui demain je tél à samsung et je leur confie le probleme liés à cause de leurs logiciel pourrit, merci de ton aide Jejemc je te tiendrait au courant et si je voIs que sa ne c'est pas arrangée avec Samsung , et bien je le flash merci à bientôt

A

Anonymous

Ok sa marche et kies kies ces pourrie perso je m'en sert pas du tout .mon téléphone et resté le jour de son achat 30 mn sous rom d'origine après quoi il a subit root et rom custom . :D :D

M

maammar adem

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Salut jejemc ,juste pour te dire que le soucis du triangle rouge est résolu .
J'ai était dans un service de chez samsung ,ils ont tout simplement mis mon tél en 4.0.4 hors avant j'était en4.1.1.
Sg3 encore plus réactif et plus rapide et surtout plus fluide .
Donc je garde encore ma garantie il me reste 1 an et demi .
Merci encore d'avoir répondu à mes attente bonne journée et bon courage .

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Mdrrr c'est pas plutôt l'inverse ? ^^

Haut Bas