Trier photo / vidéo dans la galerie

• Auteur de la discussion Datura1711
  • Date de début
Datura1711

Datura1711

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Hello,

je bouge beaucoup en train et pour faire passer le temps j'ai chargé ma carte SD de film
le truc que je trouve génant c'est que maintenant ils apparaissent dans la galerie avec les vidéos prisent du S3
j' aurais bien voulu avoir uniquement les photos et vidéos prisent avec le S3 dans la galerie et pas tous les films ...
je précise que ce n'est pas des films X et que je cherche pas à les cacher bigsmile c'est juste que c'est le bordel dans la galerie et que j' aime pas ça tongue

donc si vous avez des solutions je suis preneur kisss

Datura1711

Datura1711

Membre
Inscrit
13 Août 2012
je suis aussi sur SGN2 la galerie en elle même est plutôt agréable je voudrais juste réussir à virer ces vidéos undecided
l'idéal serai une appli qui vire les vidéos de la galerie mais que ceux ci soit visible dans le lecteur vidéo bigsmile

om_the_best_

om_the_best_

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Hello :)

Je UP ce topic pour savoir si vous avez trouvé une solution ?

Car j'ai le même problème moi toutes mes musique je ne les met pas en MP3 mais je met directement les clips ( j'ai une carte SD de 64go j'ai la place ) classé par style de musique " rock , rap , techno , autres .... " mais le problème c'est que sa s'affiche tout dans la galerie et c'est avec le reste des photo sa fait assez bordélique je trouve pourtant toutes les vidéo sont dans un dossier " vidéo " a la racine de la carte sd et les photo dans DCIM , y'a pas une solution pour n'afficher que les photo dans la galerie mais que les vidéo sois lisible dans le lecteur de vidéo ?

Merci d'avance si vous avez la solution :)

Sujets en relation

Haut Bas