TROP de dossiers sur ma carte SD

• Auteur de la discussion Membre supprimé 389061
  • Date de début
M

Membre supprimé 389061

Bonjour tout le monde !
Encore une fois je sollicite votre aide pour le problème suivant: A force de flasher rom par dessus rom, j'étais amené à faire plusieurs backup. et maintenant je me retrouve avec une tonne de dossier (voir images)

Alors au début j'entre dans le dossier "0". Ensuite, j'ai les mêmes dossier qu'au début. j'entre à nouveau dans "0". même résultat jusqu'à arriver enfin au dernier dossier "0" Qui mène à mes ficher d'origine c'est à dire ceux que j'avais avant de flasher la rom.

Donc j'aimerais savoir ce qu'il faudrait faire pour réduire un peu tout ça. Merci d'avance :)

(Si vous ne voyez pas bien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
par hasard n'aurait tu pas succesivement flashé des roms basées sur stock et des rom AOSP ou AOKP

genre durant tes test :

_ worship
_ CM10.1
_ Turbkey
_ Paranoid

etc.

parce que les fichiers 0 me sont apparus apres le flash d'une rom AOSP, mais un seul !!
jamais autant !!

d'ailleurs il n'apparait que dans mon recovery (tu tourne sous quel OS ? un linux ?).
bref... essaie de remonter tout tes dossiers à la racine, tu crains rien (je l'ai dejà fait) ^^

M

Membre supprimé 389061

Oui j'avoue que j'ai un peu abusé sur les flash d'AOSP ^^'. Mais si je ne garde que les fichiers à la racine ça ne fera rien ? Parce que je voudrai passer sous Worship et ils demandent un formatage/wipe total. Donc je voudrais sauver mes données persos.

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Bah fait une copie de tout ce que tu veux conserver sur ton PC et go wipes ;)

M

Membre supprimé 389061

D'accord thank's ;)

Sujets en relation

Haut Bas