"Trop de tentatives" - tablette sans marque bloquée

• Auteur de la discussion benadam
  • Date de début
B

benadam

Membre
Inscrit
10 Février 2014
Bonsoir à tous,

Bon bah en voila un autre qui a bloqué sa tablette (enfin c'est les enfants qui ont bloqués leur tablette mais c'est bibi qui se débrouille sur le net :evil: )
je sais que le problème à déjà été traité mais malgré la lecture de ce POST:
reinitialisation-tablette-android-apres-perte-du-schema-t29326.html
je n'arrive pas à solutionner mon problème.

Voila les informations pouvant vous aider à m'aider (c'est joli comme tournure :wink: ):
- l'erreur est qu'ils ont fait trop de tentatives de schéma et que même en entrant le compte et le mot de passe ça ne marche pas.
- la tablette n'a pas de marque
- je n'ai pas de bouton central
- j'ai essayé d'appuyé sur les boutons ON et VOL+ (également ON et VOL+ et VOL-) en même temps et ça reboot sur un robot Android avec le ventre ouvert et un triangle rouge avec un point d'exclamation dedans
- les boutons ON et VOL- en même temps ne donne rien (enfin juste que ça boot normalement pour finir sur la page "trop de tentatives")
- l'accès à internet via wifi ne marche pas car nous avons changé de fournisseur d'accès entre temps :roll:
- j'ai quand même essayé d'entrer l'email et le mot de passe mais rien y fait.
- si je connecte la tablette sur mon PC (tablette Windows 8 pro SAMSUNG ATIV) j'ai un son qui me signale la connexion puis une icône dans mon gestionnaire de fichier qui apparait et disparait aussi sec (icône type lecteur de carte)

Voila voila...

merci d'avance pour votre temps.

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Salut, normalement je n'aide jamais pour ce genre de demande .. Peur des tablette volée..

Bref,

Lorsque tu entre dans le recovery (bonhomme vert avec le ventre ouvert :mrgreen: )

Fait un wipe data factory reset -> (tu navigue avec le bouton volume et accepte avec le bouton power)

Ensuite tu redemarre quand il à fini.

Attention tu perd tout dans la tablette ;)

S

sauterel

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
bonjour Vtsax, grâce a vous j'ai fait plaisir a mon fils, économisé 50E( some demandée par le service technique) et évité un déplacement. Bonne journée et bonne continuation. :super:

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
De rien avec plaisir

Haut Bas