Trou en haut du S23 ?

• Auteur de la discussion NicoP
  • Date de début
N

NicoP

Membre
Inscrit
22 Octobre 2019
Bonjour,

Une simple question svp, à quoi sert le trou légèrement à droite sur la tranche haute du S23 "normal" svp, un micro j'imagine ?

J'y ai malencontreusement mis un trombone pour éjecter ma sim par habitude avec mon S10e, mais au mauvais endroit... La carte sim est en bas pour le coup.

J'espère que je n'ai rien dégradé ni même au niveau de l'étanchéité ?

Merci d'avance pour vos retours, cdt.

Dernière édition:
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
En effet il s'agit du micro

N

NicoP

Membre
Inscrit
22 Octobre 2019
Bonjour et merci pour ton retour.

Du coup par rapport à ma fausse manip, aucune chance que j ai pu détérioré quelque chose ?
J ai vu une vidéo d ailleurs qui présentait le démontage d'un s22 je crois et qui montrait cette accident en expliquant que le filtre ainsi que le micro était placé au dessus du fond du trou pour l un et sur le côté pour l autre ce qui rendait cette manipulation sans risque.
J imagine qu ils ont étudié la chose de telle façon que ça reste sans souci aussi.

Bonne journée.

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Possible ou pas que tu aies détérioré le micro, je ne sais pas. Telle est la question !!!
Il fonctionne toujours ?

N

NicoP

Membre
Inscrit
22 Octobre 2019
Ben écoute, j'ai fait 2 - 3 fois depuis les tests de dignostics dans l'appli d’origine "maintenance du téléphone" qui testent un peu tout dont les 2 micros en séparés et ça a été validé sans problème...

Sujets en relation

Haut Bas