G
gpo91
Membre
- Inscrit
- 17 Novembre 2012
------
bin oui forcémenttitoucha a dit:Merci pour le partage, par contre ce programme ne donne que les roms stock.
ttersu a dit:Bonsoir, Ton lien XDA n'est QUE pur le Galaxy S...Non?
fred a dit:bin oui forcémenttitoucha a dit:Merci pour le partage, par contre ce programme ne donne que les roms stock.
le dev dit appareils samsug sous android il ne parle pas d'une autre marque ni de bada ou alors j'ai loupé un truc :?gpo91 a dit:ttersu a dit:Bonsoir, Ton lien XDA n'est QUE pur le Galaxy S...Non?
NON TOUT LES TEL ANDROID ET BADA VA VOIR ET TESTE !
Golem a dit:Belle mentalité Sinon, concernant checkfus, pour toutes les infos, il faut aller sur leur site :
gpo91 a dit:Pour info : roll
1 Je n'ai pas utilisé le tuto de ton golem, mais j'ai mis cette référence dans mon post pour mettre en valeur le site. sans doute une erreur !
2 Un forum est un site d'entraide et de partage et ceux qui y prennent des responsabilités devrait le faire avec un esprit de service vis a vis des autres et non pour assouvir des fantasmes de pseudo domination.
3 Pour ce qui est des remerciements, as tu pensé a me remercier pour les infos que j'avais mis a disposition ? Non, alors commencez par appliquer a vous mêmes ce que vous exigez des autres.
4 Pour ce qui est du vin, c'est un Romanée-conti cuvée 2006, alors aucune eau ne viendra détruire ce nectar !
5 J'aurais pu participer très activement sur ce site si je n'y avais pas été traité de cette manière. Cette hypothèse fait maintenant partie du passé !
6 Quelle est la procédure pour supprimer mon compte ?
mad1 mad1 mad1 mad1 mad1