Trouver la derniere ROM : FACILE !!

• Auteur de la discussion gpo91
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

gpo91

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
------

M

Membre supprimé 3065

bonsoir et merci de l'info ;)

A

Anonymous

Bonsoir, Ton lien XDA n'est QUE pur le Galaxy S...Non?

M

Membre supprimé 3065

non ttersu regardes bien le dev dit qu'il devrait marcher sur tout les samsung mais a vérifier quand même ;)

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Merci pour le partage, par contre ce programme ne donne que les roms stock.

M

Membre supprimé 3065

titoucha a dit:
Merci pour le partage, par contre ce programme ne donne que les roms stock.
bin oui forcément ;)

G

gpo91

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
ttersu a dit:

NON TOUT LES TEL ANDROID ET BADA VA VOIR ET TESTE !

G

gpo91

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
M

Membre supprimé 3065

gpo91 a dit:
ttersu a dit:

NON TOUT LES TEL ANDROID ET BADA VA VOIR ET TESTE !
le dev dit appareils samsug sous android il ne parle pas d'une autre marque ni de bada ou alors j'ai loupé un truc :?

G

gpo91

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Heu je fournis pas les lunettes !!!
pourtant : Now supports both Android and Bada OS!

M

Membre supprimé 3065

bon je trouve pas c'est ou dans l'appli ou sur xda ?

G

gpo91

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
ben je t'aurais bien aidé mais j'ai moi aussi demandé de l'aide et personne ne répond alors moi aussi je vais te laisser te débrouiller !

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Belle mentalité :oops: Sinon, concernant checkfus, pour toutes les infos, il faut aller sur leur site :

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
;) merci Golem

G

gpo91

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Golem a dit:
Belle mentalité :oops: Sinon, concernant checkfus, pour toutes les infos, il faut aller sur leur site :

Ah ben bravo ! Tu peux parler de belle mentalité puisque tu es le premier concerné ! Ce site est censé être un site de partage et d’échange. Aussi lorsqu'un nouvel arrivant demande de l'aide, mais en fournissant nombre de liens et d'explications utiles, enrichissant ainsi tout le monde, la bien séance voudrait que les responsables du site y prêtent un peu d'attention et répondent. Au lieu de cela silence radio ! Il est donc normal que j'applique la même politique, non ? Aussi au lieu de faire des réflexions, dont tu es le premier concerné, posons-nous la question, es-tu un exemple dans cette affaire ? Ou l’aide n’est-elle réservée qu’à quelques membres triés sur le volet ?
Enfin tu n'apporte rien dans ce post puisque ce lien était déjà dans mon message.

M

Membre supprimé 3065

bonsoir on se calme un peu sil vous plait
effectivement le lien est bien tans ton premier post c'est moi qui n'ai pas fais attention hier soir ok

ensuite cela ne sert a rien de s’énerver comme tu le fais tu n'as peut être pas reçu l'aide dont tu avais besoin c'est bien dommage mais cela peu arriver aussi nous avons des dizaines de post de demandes d'aide tous les jours et on essaye de les régler le plus vite et le plus efficacement possible,nous ne sommes que des volontaires ici et nous partageons jour et nuit !
donc ta réflexion qui dit débrouille toi tout seul est vraiment mal venue ici,nous ne sommes au garde a vous devant personne !!

alors mets un peu d'eau dans ton vin et tu verras que tout ira beaucoup mieux !
et enfin tu pourrais dire au moins merci a golem car c'est grâce a son tuto que tu as rooté ton galaxy y il me semble non ?

salutations

G

gpo91

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Pour info : roll

1 Je n'ai pas utilisé le tuto de ton golem, mais j'ai mis cette référence dans mon post pour mettre en valeur le site. sans doute une erreur !

2 Un forum est un site d'entraide et de partage et ceux qui y prennent des responsabilités devrait le faire avec un esprit de service vis a vis des autres et non pour assouvir des fantasmes de pseudo domination.

3 Pour ce qui est des remerciements, as tu pensé a me remercier pour les infos que j'avais mis a disposition ? Non, alors commencez par appliquer a vous mêmes ce que vous exigez des autres.

4 Pour ce qui est du vin, c'est un Romanée-conti cuvée 2006, alors aucune eau ne viendra détruire ce nectar !

5 J'aurais pu participer très activement sur ce site si je n'y avais pas été traité de cette manière. Cette hypothèse fait maintenant partie du passé !

6 Quelle est la procédure pour supprimer mon compte ?

mad1 mad1 mad1 mad1 mad1

M

Membre supprimé 3065

alors regardes bien mon premier post ou je te dis merci pour l'info et comme toi je ne fournis pas les lunettes ;)

pour le service sur le forum tu n'as pas de leçons a nous donner vu le temps que l'on passe a aider les gens qui en ont besoin

pour le tuto de golem j'ai revus tes messages et tu as bien utilisé cette méthode mais ce n'est pas grave si tu veux dire le contraire !

maintenant si tu veux participer activement sur le forum tu es le bienvenu bien sur

et si tu veux quitter le forum je ne peux pas t'en empêcher pour cela tu fais un mp a un administrateur
le fait d'enlever ton info du premier post ne montre pas non plus ton intelligence et ton sens du partage !
bonne soirée

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
gpo91 a dit:
Pour info : roll

1 Je n'ai pas utilisé le tuto de ton golem, mais j'ai mis cette référence dans mon post pour mettre en valeur le site. sans doute une erreur !

2 Un forum est un site d'entraide et de partage et ceux qui y prennent des responsabilités devrait le faire avec un esprit de service vis a vis des autres et non pour assouvir des fantasmes de pseudo domination.

3 Pour ce qui est des remerciements, as tu pensé a me remercier pour les infos que j'avais mis a disposition ? Non, alors commencez par appliquer a vous mêmes ce que vous exigez des autres.

4 Pour ce qui est du vin, c'est un Romanée-conti cuvée 2006, alors aucune eau ne viendra détruire ce nectar !

5 J'aurais pu participer très activement sur ce site si je n'y avais pas été traité de cette manière. Cette hypothèse fait maintenant partie du passé !

6 Quelle est la procédure pour supprimer mon compte ?

mad1 mad1 mad1 mad1 mad1

Salut, il t'as remercié dans le second post si tu n'avais pas vu donc fais attention avant de repondre ;).
On est bien dans un forum d'entraide et on fait du mieux qu'on peut comme Fred l'a dis mais on est pas des devins ou des personnes super calés dans ce domaine(parfois), on ne peut pas résoudre tous les problèmes surtout si on a pas le téléphone sous la main et dans un forum on ne peut pas savoir le temps d'attente avant une réponse car on est dans un forum, il y a énormément de monde.
On fait du mieux qu'on peut mais on a aussi une vie et tu pourrais comprendre ça au moins.

M

Membre supprimé 3065

bonsoir souley laisses tomber pas intéressant comme personnage si tu l'aide pas il t'aide pas super état d'esprit :? :?

bon je verrouille car ça n'apporte plus rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas