Turbo kernel v3.1

• Auteur de la discussion RaiTeK
  • Date de début
R

RaiTeK

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
bonjour,
voila mon problème j'ai voulu installer Turbo kernel v3.1 mais je ne sais pas comment bien l'installer car je comprends pas très bien l'anglais. Voilà si j'ai biens compris je dois installer d'abord JB ou un truc comme ça ? Je bloque car mon téléphone tourne en blocle depuis car j'étais en 2.3.4 (4.0.2.A.0.62) lien du kernel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

cordialment

EDIT : j'ai voulu reinstaller 2.3.4 (4.0.2.A.0.62) et maintenant il passe plus en bootflash (led vert). Quand je le branche en appuyant sur back il fait même plus la led verte. Il clignote en rouge et il se passe plus rien

magaby

magaby

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Bonjour,
Tu as regarder du côté de ce tuto :
xperia-play-installer-un-firmware-kernel-officiel-t9617.html

En fait tu as du te planter dans l'installation du kernel ou alors si j'ai bien compris c'est un kernel pour jelly bean et tu as gingerbread sur ton tel donc incompatibilité.
Il faut donc que tu reflashes le kernel d'origine.

R

RaiTeK

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
bonsoir,
merci pour votre réponse mais malheureusement je n'ai plus acces au mode flash ( LED verte) avec mon téléphone. Il fait juste un flash rouge avec sa LED. C'est un HardBrick ?

magaby

magaby

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
bonjour,
Et lorsque tu connectes ton tel en pressant la touche recherche ça donne quoi?
Tu as les bons drivers?
Si tu as toujours une led rouge je ne peux pas t'aider désolé.
Sinon au pire si ton tel est toujours reconnu par le pc tu peux tenter avec pc companion, il me semble qu'il y a une fonction réparer ou qq chose comme ça

R

RaiTeK

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
lorsque j'appui sur recherhe il se passe la même chose : rien un flash rouge puis de nouveau un flash rouge sans fin.
Sinon j'ai trouver ce tuto : debricker-son-xperia-t51503.html
Grace à celui j'ai réussi a faire de nouveau apparaitre la LED verte pour une fois. Le probème est que je n'arrive plus à réinstaller ma version. Je fais cette manip : xperia-play-installer-un-firmware-kernel-officiel-t9617.html ( celle pour reflasher un kernel officiel méthode 2) mais cela marche pas. Il vas jusqu'à la fin mais il me dit qu'il y a un fichier manquant --'

Sujets en relation

Haut Bas