tuto audio

• Auteur de la discussion ikky
  • Date de début
ikky

ikky

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Bonjour a tous !
Ma tres chere et tendre a depuis peu , remplacer son S1 par le S3 4G .
Beau produit sauf le son des sonnerie et sms qui meme a fond ne donne absolument rien .....
Donc un beau tel que l on n entend pas c est pas tres cool ...
Suite a son enervement j ai essayer plusieur appli de boost qui n on servis a rien ^^
A force de recherche j ai trouvé ce tuto mais tres compliqué je trouve !!http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1722136
Alors si quelqu un conait cet manip ou une autre pour debrider son S3 je suis preneur ^^
merci pour votre aide ^^

A

alcatraz

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Salut tu ne post pas au bon endroit ici c'est pour les tutos pose ta question dans la section question / réponse du forum tu aura surement plus de chance de réponse .

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
C'est très étonnant car sur le mien, je suis quasi obligé de réduire le son tellement les sonneries sont fortes !!!

Pour info, je n'utilise pas les sonneries d'origine mais des MP3 que je stocke dans le téléphone !!!

A

alcatraz

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Salut dfmirouf oui de même pour moi ;)

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
C'est tout de même étrange comme chaque téléphone,à priori identique, se comporte différemment. C'est pas la première fois que je m'en rends compte sur ce forum. Untel à tel bug que n'a pas l'autre, moi j'ai un menu qui n'apparait pas là... Bref, est-ce uniquement lié à la version de ROM ? Je ne crois pas car j'ai déjà eu certains bugs que d'autres n'avaient pas avec la même ROM....

Android est bien mystérieux mais cela reste une salle de jeux agréable tout de même !!!

A

alcatraz

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Ah sa durant des années que je parcours tout forum c'est bien vraie tout sa .

ikky

ikky

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
mais vous avez deja entendu parler de ce tutuo ?http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1722136

A

alcatraz

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Oui bien sur mais la c'est tout une installation a faire et complexe pour un novice mais bizarre que ton son sois si ba avez vous essayer avec une autre musique ou d'importer des musique sur votre téléphone ?

ikky

ikky

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
oui n importe laquelle !!
mais mon anglais et un peu pourri donc je cherche ce tuto redigé en francais ^^
merci

A

alcatraz

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Il se peut aussi que ton haut parleur sois défectueux et dans se cas même le mod audio ne servirait a rien donc le mieux et que tu aille d'abord dans un magasin voir et après seulement mettre le mod si au magasin il te dise qu'il fonctionne correctement .

ikky

ikky

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
c est fait , il est dans la norme des db ^^
j ai deja flasher son ancien S1 et c etait tres facil de s en sortir avec les tuto ( trouvé ici la plupart ^^) bien fait ^^
Mais celui ci je capte rien .....

A

alcatraz

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Ok ba si tu suis le tuto a la lettres sa devrait bien se passer il ni a pas de raison c'est également très simple a faire sur le sg3 .Regarde la liste des roms pour ton model et le tuto se trouve en dessous .

ikky

ikky

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
mais je ne voulais pas changer de rom juste demander si quelqu un comprend le tuto que j ai donné pour pouvoir m expliquer ou me diriger vers un tuto plus simple ^^

A

alcatraz

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Re il faut pour cela que ton téléphone et le cwm recovery tu le trouvera section tuto : installer le recovery puis ensuite tu pourra installer le fichier hack qui permet d'augmenter le son

ikky

ikky

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
ah ok merci beaucoup

Haut Bas