Filium
Membre
- Inscrit
- 29 Septembre 2012
Avertissement : Cette opération comporte un risque. Il amène à une utilisation de la carte SD ext abusive qui réduit inexorablement sa durée de vie au long thermes.
Ni moi, ni phonandroid ne pouvons être responsable de la mort de votre carte micro SD au long terme.
__________________________________________________________________________________________________________
N'avez vous jamais rêvé de pouvoir lancer sur votre smartphone huawei ascend Y200 des jeux, tels que :
- Temple Run (les 4 volets de la saga)
- Subway Surfers
- ...
Ou encore de pouvoir activer l'option de votre launcher favoris : "garder l'accueil en mémoire ram" sans rendre votre mobile instable ?
C'est pour y arriver que je vous propose cette astuce.
0. Introduction
Le swap est un fichier présent sur la carte SD externe permettant de créer de la RAM virtuelle. Des application comme RAM expander créer ce fichier et l'utilise afin de créer de la RAM supplémentaire.
1. Préparer le terrain
Pour commencer, il vous faut :
- Un huawei ascend Y200
- Un accès ROOT
- Un des deux kernels avancés d'installé (installer-un-kernel-sur-le-y200-t49497.html)
- Une carte SD minimum 2GO
Et enfin :
Vous devez obtenir (et non, je ne veux pas savoir comment vous allez faire ><) l'application payante :
ROEHSOFT RAM Expander, téléchargeable
OU
Swapper for root, présente dans le playstore, que je n'ai jamais réussi à faire marcher (mais qui est gratuite).
2. Installation
Cliquez sur les images pour les agrandires.
-Installer l'application depuis le android play store
-Lancer l'application
-Validez le message ROOT
-Cliquez sur obtimales values
-Cochez autorun, Hyper et enfin Swap Active
Attendez que la barre de chargement se termine, puis cliquez sur "close".
Normalement vous aurez alors ceci dans votre barre de notification : (que si vous avez cochez "notify")
Have fun ;-)
-Envoyez moi vos retours.
Ni moi, ni phonandroid ne pouvons être responsable de la mort de votre carte micro SD au long terme.
__________________________________________________________________________________________________________
Augmenter la mémoire RAM :: Huawei Ascend Y200
N'avez vous jamais rêvé de pouvoir lancer sur votre smartphone huawei ascend Y200 des jeux, tels que :
- Temple Run (les 4 volets de la saga)
- Subway Surfers
- ...
Ou encore de pouvoir activer l'option de votre launcher favoris : "garder l'accueil en mémoire ram" sans rendre votre mobile instable ?
C'est pour y arriver que je vous propose cette astuce.
0. Introduction
Le swap est un fichier présent sur la carte SD externe permettant de créer de la RAM virtuelle. Des application comme RAM expander créer ce fichier et l'utilise afin de créer de la RAM supplémentaire.
1. Préparer le terrain
Pour commencer, il vous faut :
- Un huawei ascend Y200
- Un accès ROOT
- Un des deux kernels avancés d'installé (installer-un-kernel-sur-le-y200-t49497.html)
- Une carte SD minimum 2GO
Et enfin :
Vous devez obtenir (et non, je ne veux pas savoir comment vous allez faire ><) l'application payante :
ROEHSOFT RAM Expander, téléchargeable
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
qui coûte 6.95.OU
Swapper for root, présente dans le playstore, que je n'ai jamais réussi à faire marcher (mais qui est gratuite).
2. Installation
Cliquez sur les images pour les agrandires.
-Installer l'application depuis le android play store
-Lancer l'application
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
-Validez le message ROOT
-Cliquez sur obtimales values
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
-Cochez autorun, Hyper et enfin Swap Active
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Attendez que la barre de chargement se termine, puis cliquez sur "close".
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Normalement vous aurez alors ceci dans votre barre de notification : (que si vous avez cochez "notify")
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Have fun ;-)
-Envoyez moi vos retours.