leconducoin
Membre
- Inscrit
- 16 Mars 2012
bonjour
je m'adresse surtout aux personnes comme moi qui on cherché désespérément a traduire une rom via framework-res et dans twframework.apk ou encore setting.apk..... etc etc ( hein hardsol7)
je vais vous expliquez comment traduire une rom qui n'est pas en français et ni dans les paramètres de votre rom, par le biais d'une application.( je sais que d'autres appli existe mais celle la a la chance de rien consommer et très légère ).
Vous aurez au moins le setting de traduit
1 telecharger sur le play store
2 installer l'appli
3 choisir son langage
4 sortez de l'application par le bouton tactile de droite
coool coool coool
tout ce mets en place rapidement........
IL SE PEUT QUE L'APPLICATION NE TRADUISE PAS TOUT EN LANGAGE VOULU...
vous pouvez de-installer l'application......si votre traduction ne reste pas alors reinstaller l'appication
merci de faire un retour sur les roms sur les quels sa a marché :mrgreen:
je m'adresse surtout aux personnes comme moi qui on cherché désespérément a traduire une rom via framework-res et dans twframework.apk ou encore setting.apk..... etc etc ( hein hardsol7)
je vais vous expliquez comment traduire une rom qui n'est pas en français et ni dans les paramètres de votre rom, par le biais d'une application.( je sais que d'autres appli existe mais celle la a la chance de rien consommer et très légère ).
Vous aurez au moins le setting de traduit
1 telecharger sur le play store
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
2 installer l'appli
3 choisir son langage
4 sortez de l'application par le bouton tactile de droite
coool coool coool
tout ce mets en place rapidement........
IL SE PEUT QUE L'APPLICATION NE TRADUISE PAS TOUT EN LANGAGE VOULU...
vous pouvez de-installer l'application......si votre traduction ne reste pas alors reinstaller l'appication
merci de faire un retour sur les roms sur les quels sa a marché :mrgreen: