T
totochigna
Membre VIP
- Inscrit
- 19 Novembre 2012
1350 vues! :shock: :shock: :shock: Merci à tous!
Note: Je n'ai pas voté dans le sondage.
Bonjour à tous! Aujourd'hui, je vais vous expliquer comment installer CyanogenMod 10 ou 10.1 sur votre Galaxy note (le 1).
Comme d'habitude, JE NE POURRAIS PAS ÊTRE TENU RESPONSABLE EN CAS DE BRICK!
J'UTILISE EN CE MOMENT CETE ROM ET JE NE TROUVE AUCUN BUG NI PROBLEME (je vous parlerais des quelques problèmes du cm10.1 ci-dessous)
IL FAUT TOUT D'ABORD ÊTRE SUR CM9 (le tuto est ici).
NOTE: (merci une fois de plus à titoucha ) JE VOUS RECOMMENDE FORTEMENT DE FAIRE UNE BACKUP VIA CWM!
La ROM CM est dispo (note: le cm10.1, c'est la dernière nightly et la cm10.0, c'est la 20121217).
Les gapps POUR CM10.0 sont a télécharger
Les gapps POUR CM10.1 sont à télécharger
J'ai constaté sur cm10.1 qu'à chaque fois que je démarrais mon p'tit bijou, l'appli horloge s'arrêtait. Quand je l'ouvrais, tout marchait mais si je cliquais sur l'icone "réveil", elle se fermait. (j'y ai trouvé solution. Via titanium backup effacer les données plus le cache et redémarrer le bijou de technologie avancée que vous tenez entre vos mains (je ne parle pas évidemment de la souris... :lol: mais du note)
Et la radio FM ne marche pas et dès fois, la ROM n'est pas très fluide.
Certains menus des réglages ne sont pas traduits (je suis en francais suisse) par rapport à CM 10.0 (réglé!)
Mettez les 2 .zip sur votre gnote.
Redémarrez en recovery (JE VOUS RAPPELLE QUE VOUS DEVEZ ÊTRE SUR CM9. LE RECOVERY EST INTÉGRÉ SAUF SI VOUS AVEZ FLASHÉ UN AUTRE KERNEL.) (déplacez vous avec les touches volume et acceptez avec home ou power (ca dépend des versions de cwm)
faites wipe data, cache et dalvik cache.
faiter install zip from sd card et installez les 2 .zip
refaites tous les wipes et faites reboot phone
L'installation est désormais finie, vous vous retrouvez avec un galaxy note sous cm10(.1).
--- CHANGELOG ---
-Meilleure mise en page + soulignement etc...
- 750 vues!!!!
Note: Je n'ai pas voté dans le sondage.
Bonjour à tous! Aujourd'hui, je vais vous expliquer comment installer CyanogenMod 10 ou 10.1 sur votre Galaxy note (le 1).
Comme d'habitude, JE NE POURRAIS PAS ÊTRE TENU RESPONSABLE EN CAS DE BRICK!
J'UTILISE EN CE MOMENT CETE ROM ET JE NE TROUVE AUCUN BUG NI PROBLEME (je vous parlerais des quelques problèmes du cm10.1 ci-dessous)
IL FAUT TOUT D'ABORD ÊTRE SUR CM9 (le tuto est ici).
NOTE: (merci une fois de plus à titoucha ) JE VOUS RECOMMENDE FORTEMENT DE FAIRE UNE BACKUP VIA CWM!
--- TÉLECHARGEMENTS DES FICHIERS---
La ROM CM est dispo (note: le cm10.1, c'est la dernière nightly et la cm10.0, c'est la 20121217).
Les gapps POUR CM10.0 sont a télécharger
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
.Les gapps POUR CM10.1 sont à télécharger
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
.--- NOTES SUR CYANOGENMOD 10.1 ---
J'ai constaté sur cm10.1 qu'à chaque fois que je démarrais mon p'tit bijou, l'appli horloge s'arrêtait. Quand je l'ouvrais, tout marchait mais si je cliquais sur l'icone "réveil", elle se fermait. (j'y ai trouvé solution. Via titanium backup effacer les données plus le cache et redémarrer le bijou de technologie avancée que vous tenez entre vos mains (je ne parle pas évidemment de la souris... :lol: mais du note)
Et la radio FM ne marche pas et dès fois, la ROM n'est pas très fluide.
Certains menus des réglages ne sont pas traduits (je suis en francais suisse) par rapport à CM 10.0 (réglé!)
--- INSTALLATION ---
Mettez les 2 .zip sur votre gnote.
Redémarrez en recovery (JE VOUS RAPPELLE QUE VOUS DEVEZ ÊTRE SUR CM9. LE RECOVERY EST INTÉGRÉ SAUF SI VOUS AVEZ FLASHÉ UN AUTRE KERNEL.) (déplacez vous avec les touches volume et acceptez avec home ou power (ca dépend des versions de cwm)
faites wipe data, cache et dalvik cache.
faiter install zip from sd card et installez les 2 .zip
refaites tous les wipes et faites reboot phone
L'installation est désormais finie, vous vous retrouvez avec un galaxy note sous cm10(.1).
--- CHANGELOG ---
-Meilleure mise en page + soulignement etc...
- 750 vues!!!!