B
bakhta
Membre
- Inscrit
- 13 Février 2012
BNJOUR A TOUS
voila je suis nouvelle ici je vous informe que après avoir mit 3 heures a cherché sur le net la manière de deblocker mon tel je suis enfin arrivé et cela grâce au wifi bigsmile et en 2 mins
alors : pour commencé il faut rooter son tel et pour cela on a besoin de SuperOneClick disponible ici
1- ont a besoin du connections wifi
2- ont se connecte de notre tel avec le wifi et ont installe busybox disponible gratuitement sur le market
3- télécharger et installer galaxy_s unlock ( disponible gratuitement sur le market aussi)
4- avoir mit une carte mémoire sur le tel sinon sa ne marchera pas
5- y'a plus k'a suivre les instruction sur l'application galaxy_s unlock et le tour est joué
un grand merci a tte Z pcq c grâce a vous ke j'ai pue deblocker mon téléphone
merci a tous. :mrgreen:
voila je suis nouvelle ici je vous informe que après avoir mit 3 heures a cherché sur le net la manière de deblocker mon tel je suis enfin arrivé et cela grâce au wifi bigsmile et en 2 mins
alors : pour commencé il faut rooter son tel et pour cela on a besoin de SuperOneClick disponible ici
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
1- ont a besoin du connections wifi
2- ont se connecte de notre tel avec le wifi et ont installe busybox disponible gratuitement sur le market
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
3- télécharger et installer galaxy_s unlock ( disponible gratuitement sur le market aussi)
4- avoir mit une carte mémoire sur le tel sinon sa ne marchera pas
5- y'a plus k'a suivre les instruction sur l'application galaxy_s unlock et le tour est joué
un grand merci a tte Z pcq c grâce a vous ke j'ai pue deblocker mon téléphone
merci a tous. :mrgreen: