Iribulin
Membre
- Inscrit
- 4 Février 2012
Après avoir essayer les différentes méthodes données ici sans trop de succès, je vous en propose une autre très très simple... Pas de bidouillage et les outils sont sur le market ^^
j'ai testé la méthode et ça fonctionne très bien.
1/ Avoir son mobile rooté.
2/ Téléchargez et installez BusyBox sur le market. Lancer l'application et cliquez sur INSTALL après qu'il ait fait ses recherches.
Laissez faire l'application, il se peut que le téléphone reboot.
3/ Téléchargez et installez Galaxy Ace unlock. Lancez l'application et cliquez sur UNLOCK puis YES.
Normalement vous voyez 3 propositions (souvent les 3 mêmes) .. C'est votre code de désimlockage ^^
4/ il vous faut une puce d'un autre fournisseur. Coupez votre appareil, mettez la carte sim tapez votre code PIN et ensuite il vous sera demandé le code de désimlockage. Tapez le, (essayez plusieurs si vous avez eu plusieurs codes) et cliquez sur débloquer... Voilà c'est fait.
Enjoy comme ils disent là bas :ugeek:
BusyBox ici :
Galaxy ace unlock ici :
j'ai testé la méthode et ça fonctionne très bien.
1/ Avoir son mobile rooté.
2/ Téléchargez et installez BusyBox sur le market. Lancer l'application et cliquez sur INSTALL après qu'il ait fait ses recherches.
Laissez faire l'application, il se peut que le téléphone reboot.
3/ Téléchargez et installez Galaxy Ace unlock. Lancez l'application et cliquez sur UNLOCK puis YES.
Normalement vous voyez 3 propositions (souvent les 3 mêmes) .. C'est votre code de désimlockage ^^
4/ il vous faut une puce d'un autre fournisseur. Coupez votre appareil, mettez la carte sim tapez votre code PIN et ensuite il vous sera demandé le code de désimlockage. Tapez le, (essayez plusieurs si vous avez eu plusieurs codes) et cliquez sur débloquer... Voilà c'est fait.
Enjoy comme ils disent là bas :ugeek:
BusyBox ici :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Galaxy ace unlock ici :