P
patrice62680
Membre
- Inscrit
- 5 Février 2012
Bonjour à tous,
Ceci est mon premier post ici. Je vous propose à vous les possesseurs de Meizu MX5, d'enlever cette barre noire toute moche sur le Meizu MX5. Tout d'abord sachez qu'il faut un peu de temps et de patience pour y parvenir.
Pour celà vous aurez besoin de :
Accès root (quelques tutos sur dispo sur le net)
Xposed -->
Terminal Emulator for android
Ultimate Dynamic Navbar -->
Pour commencer, installez Xposed en décompressant l'archive dans un dossier que l'on nommera "xposed" à la racine de la mémoire interne (ou il y a les dossiers Download, DCIM ect.)
Une fois cela fait, lancer Terminal Emulator for android en tapant les commandes suivantes (sachez que sans accès root, cela sera impossible) :
su
cd /sdcard/xposed
su -c sh install
Ensuite redémarrez.
Une fois votre reboot fait, installez Ultimate Dynamic Navbar dont le lien est au dessus, activez votre module dans Xposed installer (Modules > Ultimate Dynamic Navbar).
Redémarrez (encore une fois ..)
Ouvrez Snapchat et voyez la différence
En espérant que ce tuto vous a aider.
Ceci est mon premier post ici. Je vous propose à vous les possesseurs de Meizu MX5, d'enlever cette barre noire toute moche sur le Meizu MX5. Tout d'abord sachez qu'il faut un peu de temps et de patience pour y parvenir.
Pour celà vous aurez besoin de :
Accès root (quelques tutos sur dispo sur le net)
Xposed -->
Terminal Emulator for android
Ultimate Dynamic Navbar -->
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Pour commencer, installez Xposed en décompressant l'archive dans un dossier que l'on nommera "xposed" à la racine de la mémoire interne (ou il y a les dossiers Download, DCIM ect.)
Une fois cela fait, lancer Terminal Emulator for android en tapant les commandes suivantes (sachez que sans accès root, cela sera impossible) :
su
cd /sdcard/xposed
su -c sh install
Ensuite redémarrez.
Une fois votre reboot fait, installez Ultimate Dynamic Navbar dont le lien est au dessus, activez votre module dans Xposed installer (Modules > Ultimate Dynamic Navbar).
Redémarrez (encore une fois ..)
Ouvrez Snapchat et voyez la différence
En espérant que ce tuto vous a aider.