M
Membre supprimé 34657
Bonjour à tous,
Je vais vous présenter comment installer le Gestionnaire de Tâches de Samsung (ROM Stock) sur la ROM Custom CyanogenMod 7.X (D'après le DEV sur XDA ceci devrai fonctionner avec CM7/CM9/miui) . Ce tuto n'est pas très long ..
Requis :
- Un moyen de mettre un fichier sur la Carte SD (Par câble ou directement depuis le tel.)
- 1 à 10 minutes de votre vie ^^
- Un cerveau
- Du téléphone Rooté et la ROM Custom
- Une carte SD avec au moins 2Mb de dispo dessus !
- Et c'est tout ^^
Installation :
Télécharger le fichier .APK :
Et voilà dans le menu vous devez trouver le gestionnaire de taches . Pour le mettre lorsque vous appuyez longtemps sur la touche HOME, faites ceci (c'est pas les bons termes mais vous devez vous y retrouver ...) :
Paramètre => CyanogenMod => Boutons => Pression longue sur touche accueil : choisissez le gestionnaire de taches !
Je vais vous présenter comment installer le Gestionnaire de Tâches de Samsung (ROM Stock) sur la ROM Custom CyanogenMod 7.X (D'après le DEV sur XDA ceci devrai fonctionner avec CM7/CM9/miui) . Ce tuto n'est pas très long ..
Requis :
- Un moyen de mettre un fichier sur la Carte SD (Par câble ou directement depuis le tel.)
- 1 à 10 minutes de votre vie ^^
- Un cerveau
- Du téléphone Rooté et la ROM Custom
- Une carte SD avec au moins 2Mb de dispo dessus !
- Et c'est tout ^^
Installation :
Télécharger le fichier .APK :
- Mettez le sur la Carte SD (débrouillez vous ^^) Si vous arrivez pas je pourrais vous aider mais poster en dessous
- Téléchargez Root Browser (ou équivalent) sur le Google Play
- Lancer l'application
- Copiez le fichier , puis allez dans /system/app/
- Mettez les permissions rw-r-r (Si vous avez Root Explorer ou Explorer)
- Collez dans le dossier "app"
Et voilà dans le menu vous devez trouver le gestionnaire de taches . Pour le mettre lorsque vous appuyez longtemps sur la touche HOME, faites ceci (c'est pas les bons termes mais vous devez vous y retrouver ...) :
Paramètre => CyanogenMod => Boutons => Pression longue sur touche accueil : choisissez le gestionnaire de taches !