oPlaK
Membre
- Inscrit
- 30 Juin 2012
Salut à tous !
Après des recherche acharnée pour pouvoir changer juste le logo de ma batterie je suis tombé sur ce
Après lui avoir demandé je viens donc le poster ici sur Phonandroid avec quelques modifications.
Attention : Ni moi, ni PhonAndroid ne sommes responsables des dégâts causés sur votre Samsung Galaxy S2. Je propose cette méthode qui fonctionne parfaitement sur mon S2 donc à vous de le suivre à la lettre.
Cet outil vous permet de créer votre "Mod batterie" en utilisant vos propres images PNG batterie de votre choix. Il y a des images de batteries ci-dessous je vous laisse choisir.
Cet outil fonctionne avec Ice Cream Sandwich 4.0.3/4.0.4 à la fois pour CyanogenMod et Samsung ROM odexed.(Je suis sous FoxHound revolver ocelot - XWLPF et ça marche sans aucun soucis et elle est Deodexé)
Source:
Pour l'outil MOD batterie il vous faudra :
Télécharger :
- Mod Tool v1.2 pour Windows batterie sans compteur charge animé :
Ou
- Mod Tool v1.2 pour Windows batterie avec compteur charge animé :
Il vous faudra aussi
Information : Si vous avez des problèmes de lancement de l’outil, la cause c'est JAVA sous Windows 7 ou Vista car système d'exploitation ne peux pas localiser les fichiers exécutables indispensables.
Voici la
Utilisation :
1) Décompresser le fichier zip télécharger et laisser le comme tel dans son dossier déziper.
2) Télécharger les images de la batterie de votre choix (Je vous mets quelques 35 thèmes à votre disposition à la fin du tuto), ou utiliser vos propres images.
3) Copiez les 204 x batteries images PNG dans le dossier la "Input_Images"
4) Récupérer "SystemUI.apk" de votre ROM et le copier dans "Input_APKs". (Le chemin dans votre SGS2 :\system\app\ avec root explorer)
Récupérer "framework-res.apk" de votre ROM et le copier dans "Input_APKs". (Le chemin dans votre SGS2 :\system\framework\ avec root explorer)
5) Double-cliquez sur "Mod_my_battery! Et attendre qu’il dit « Appuyer sur une touche pour continuer… » Faite le ! Et le ficher .zip va se crée dans "Output-> Flashable_ZIP" pour obtenir "Battery_Mod.zip"(pour la version Windows)
6) Vérifier l'intérieur du dossier "Battery_Mod_Tool_v1.2.zip" pour obtenir des instructions sur la façon d'utiliser la version Linux. (Pas utiliser car je suis sur windows )
FLASHER VOTRE MOD : CMW 5.x.x.x MINIMUM IMPERATIF
1) Copier le fichier "Battery_Mod.zip" sur la SD Card (interne ou externe)
2) Redémarrer en mode "Recovery" - Vérifier que vous êtes bien en V5.x.x.x.x MINIMUM
3) Aller sur "Install zip from sdcard avec les touches vol+ ou vol- puis valider avec la touche "HOME" (ou utiliser avec les touches sensitives)
4) Aller sur "choose zip from sdcard, pour un stockage sur SD card externe, avec les touches vol+ ou vol- puis valider avec la touche "HOME" (ou utiliser avec les touches sensitives)
OU
- Aller sur "Choose zip from internal sdcard avec les touches vol+ ou vol- puis valider avec la touche "HOME" (ou utiliser avec les touches sensitives)
5) Choisir le fichier "Battery_Mod.zip" avec les touches vol+ ou vol- puis valider avec la touche "HOME"
(ou utiliser avec les touches sensitives)
6) Sélectionner "Yes - Install Battery_Mod.zip"
Important:
- Après que vous avez flashé le fichier "Battery_Mod.zip" vous avez un fichier de restauration dans \SDCard\UniversalFlasher\ avec la date du votre flashage vous pouvez revenir aux icônes d’origine tout simplement en flaschant le fichier qui sera appelé Backup_jour-moi-année-1944.zip
- Je vous conseil quand même de faire un backup (Et de vérifier qu'il marche :mrgreen: ) On sais jamais !
Liste des 35 thèmes :
Je vous ai mis le lien pour chaque thèmes sinon il fallait cherche son thème dans ce
En espèrent que ça vous aideras et que j’ai était assez claire.
PS : C’est mon premier tuto donc s’il manque des choses faite moi savoir.
Je propose aussi à chaque personne voulant crée son propre thème et voulant le montre à le faire, avec un petit lien des 204 images
Après des recherche acharnée pour pouvoir changer juste le logo de ma batterie je suis tombé sur ce
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
crée par tupac-et-you sur galaxys-team.fr.Après lui avoir demandé je viens donc le poster ici sur Phonandroid avec quelques modifications.
Attention : Ni moi, ni PhonAndroid ne sommes responsables des dégâts causés sur votre Samsung Galaxy S2. Je propose cette méthode qui fonctionne parfaitement sur mon S2 donc à vous de le suivre à la lettre.
Cet outil vous permet de créer votre "Mod batterie" en utilisant vos propres images PNG batterie de votre choix. Il y a des images de batteries ci-dessous je vous laisse choisir.
Cet outil fonctionne avec Ice Cream Sandwich 4.0.3/4.0.4 à la fois pour CyanogenMod et Samsung ROM odexed.(Je suis sous FoxHound revolver ocelot - XWLPF et ça marche sans aucun soucis et elle est Deodexé)
Source:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Pour l'outil MOD batterie il vous faudra :
Télécharger :
- Mod Tool v1.2 pour Windows batterie sans compteur charge animé :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
(J’ai testé que cette version et ça marche impec)Ou
- Mod Tool v1.2 pour Windows batterie avec compteur charge animé :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
(Je ne l’es pas testé)Il vous faudra aussi
Information : Si vous avez des problèmes de lancement de l’outil, la cause c'est JAVA sous Windows 7 ou Vista car système d'exploitation ne peux pas localiser les fichiers exécutables indispensables.
Voici la
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Utilisation :
1) Décompresser le fichier zip télécharger et laisser le comme tel dans son dossier déziper.
2) Télécharger les images de la batterie de votre choix (Je vous mets quelques 35 thèmes à votre disposition à la fin du tuto), ou utiliser vos propres images.
3) Copiez les 204 x batteries images PNG dans le dossier la "Input_Images"
4) Récupérer "SystemUI.apk" de votre ROM et le copier dans "Input_APKs". (Le chemin dans votre SGS2 :\system\app\ avec root explorer)
Récupérer "framework-res.apk" de votre ROM et le copier dans "Input_APKs". (Le chemin dans votre SGS2 :\system\framework\ avec root explorer)
5) Double-cliquez sur "Mod_my_battery! Et attendre qu’il dit « Appuyer sur une touche pour continuer… » Faite le ! Et le ficher .zip va se crée dans "Output-> Flashable_ZIP" pour obtenir "Battery_Mod.zip"(pour la version Windows)
6) Vérifier l'intérieur du dossier "Battery_Mod_Tool_v1.2.zip" pour obtenir des instructions sur la façon d'utiliser la version Linux. (Pas utiliser car je suis sur windows )
FLASHER VOTRE MOD : CMW 5.x.x.x MINIMUM IMPERATIF
1) Copier le fichier "Battery_Mod.zip" sur la SD Card (interne ou externe)
2) Redémarrer en mode "Recovery" - Vérifier que vous êtes bien en V5.x.x.x.x MINIMUM
3) Aller sur "Install zip from sdcard avec les touches vol+ ou vol- puis valider avec la touche "HOME" (ou utiliser avec les touches sensitives)
4) Aller sur "choose zip from sdcard, pour un stockage sur SD card externe, avec les touches vol+ ou vol- puis valider avec la touche "HOME" (ou utiliser avec les touches sensitives)
OU
- Aller sur "Choose zip from internal sdcard avec les touches vol+ ou vol- puis valider avec la touche "HOME" (ou utiliser avec les touches sensitives)
5) Choisir le fichier "Battery_Mod.zip" avec les touches vol+ ou vol- puis valider avec la touche "HOME"
(ou utiliser avec les touches sensitives)
6) Sélectionner "Yes - Install Battery_Mod.zip"
Important:
- Après que vous avez flashé le fichier "Battery_Mod.zip" vous avez un fichier de restauration dans \SDCard\UniversalFlasher\ avec la date du votre flashage vous pouvez revenir aux icônes d’origine tout simplement en flaschant le fichier qui sera appelé Backup_jour-moi-année-1944.zip
- Je vous conseil quand même de faire un backup (Et de vérifier qu'il marche :mrgreen: ) On sais jamais !
Liste des 35 thèmes :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Je vous ai mis le lien pour chaque thèmes sinon il fallait cherche son thème dans ce
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
En espèrent que ça vous aideras et que j’ai était assez claire.
PS : C’est mon premier tuto donc s’il manque des choses faite moi savoir.
Je propose aussi à chaque personne voulant crée son propre thème et voulant le montre à le faire, avec un petit lien des 204 images