G
gabriel59
Membre
- Inscrit
- 14 Février 2011
Salut,
En réponse à la forte demande, je vous propose un tutoriel pour installer Gingerbread 2.3.5 firmware I9000XXJVS sur votre Samsung Galaxy S.
Avertissement : Ces opérations comportent des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
Pré-requis :
- Télécharger
- Télécharger et décompresser
Installer Gingerbread 2.3.5 (XXJVS) :
1.) Éteignez votre votre mobile.
2.) Allumez votre mobile en mode Download en appuyant simultanément sur les touches Volume Bas + Power + Home
3.) Connectez votre mobile à votre ordinateur via le câble USB.
4.) Sur votre ordinateur, lancez Odin contenu dans le fichier décompressé de la rom.
5.) La première case Id com doit être jaune, preuve qu'Odin détecte votre mobile.
6.) Les cases Auto Reboot, F.Reset Time et re-partition doivent être cochées.
7.) Cliquez sur l'onglet PIT et sélectionnez le fichier s1_odin_20100512.pit .
8.) Sélectionnez les fichiers contenus dans le la rom dézippée comme suit :
- CODE dans PDA
- MODEM dans PHONE
- GT-I9000-CSC-HOME-MULTI dans CSC
9.) Cliquez sur Start pour lancer le flashage.
10.) A la fin du processus, votre mobile va rédemarrer. Vous pouvez déconnecter votre mobile de votre ordinateur lorsque Odin afficher PASS!
Pour vérifier la version de la firmeware installée, tapez le code suivant sur votre clavier téléphonique :
J'attends vos retours avec impatience
En réponse à la forte demande, je vous propose un tutoriel pour installer Gingerbread 2.3.5 firmware I9000XXJVS sur votre Samsung Galaxy S.
Avertissement : Ces opérations comportent des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
Pré-requis :
- Télécharger
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Installer Gingerbread 2.3.5 (XXJVS) :
1.) Éteignez votre votre mobile.
2.) Allumez votre mobile en mode Download en appuyant simultanément sur les touches Volume Bas + Power + Home
3.) Connectez votre mobile à votre ordinateur via le câble USB.
4.) Sur votre ordinateur, lancez Odin contenu dans le fichier décompressé de la rom.
5.) La première case Id com doit être jaune, preuve qu'Odin détecte votre mobile.
6.) Les cases Auto Reboot, F.Reset Time et re-partition doivent être cochées.
7.) Cliquez sur l'onglet PIT et sélectionnez le fichier s1_odin_20100512.pit .
8.) Sélectionnez les fichiers contenus dans le la rom dézippée comme suit :
- CODE dans PDA
- MODEM dans PHONE
- GT-I9000-CSC-HOME-MULTI dans CSC
9.) Cliquez sur Start pour lancer le flashage.
10.) A la fin du processus, votre mobile va rédemarrer. Vous pouvez déconnecter votre mobile de votre ordinateur lorsque Odin afficher PASS!
Pour vérifier la version de la firmeware installée, tapez le code suivant sur votre clavier téléphonique :
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
J'attends vos retours avec impatience