IZI.Xav
Membre
- Inscrit
- 28 Septembre 2012
avertissement cette opérations comporte des risques ni moi ni phonandroid ne pourra être tenue
pour responsable des éventuel problèmes rencontrer
installer jelly bean sur les motorola razr hd xt 925 d'orange ou sosh
pour responsable des éventuel problèmes rencontrer
installer jelly bean sur les motorola razr hd xt 925 d'orange ou sosh
screenchots :
1] salut a tout le monde je viens de trouver un moyen d'installer jelly bean sur les motorola razr hd provenant sois d'orange sois de sosh
j'insiste sur le faite que cette méthode est faite uniquement sur c'est modèle
le principe est simple que vous éte rooter ou non vous pouvez l'utilisé coool
il s'agit tout simplement d'un fichier ota zip donc la mise a jour officiel pour les téléphone orange est sosh encore une fois !!! :arrow: :arrow: pour se faire vous devait tout d'abord télécharger le fichier via ma drop-box
2] liens direct de ma dropbox:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
3] ensuite pour les personnes qui sont rooter télécharger est installer l'application voodoo ota root keeper
puis protéger le root,et utilisés la fonctions temp unroot
:arrow: :arrow: vous devait absolument venir d'ICS 4.0.4 ! :!: :!:
4] placez le fichier de la mise a jour OTA a la racine de la mémoire externe (sd carte externe) :arrow: important car le recovery d'origine ne peut flasher via la mémoire interne.(pour démarrer en mode recovery éteindre le téléphone puis apuyer simultanément sur "power""volume+""volume-"un menu va s'ouvrir avec le volume - vous descendez jusque recovery puis avec volume+(le bouton volume sert a naviguer) vous valider, l'opération doit se faire assez rapidement ,si vous avez le droid allonger avec le points d'exclamations appuyer sur les touches volume le menu devrait apparaître)
ensuite rebooter en mode recovery pour flasher l'OTA via la fonctions flasher zip van external sd card avec la touche power valider est aller sur le fichier zip de l'ota est la aussi valider la le flash doit s'effectués sans probléme.
une fois l'opération effectuée appuyer sur reboot now le téléphone va redémarrer
pour les personnes rooter lancez l'apli voodoo ota root keeper pour restaurer le root ,chose que je n'ai pas précicer protéger le root sert a l'avoir sous jelly bean car on na pas encore trouver le moyen de rooter directement sous jelly bean
pour les autres le téléphone redémarre ENJOY vous voila sous jelly bean wink
si vous avez des questions n'hésiter pas :?: :?: